Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345103 ... Dernière
Page 3 sur 793
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    alors nono on dort devant le pc?

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    non je ne dors pas monn petit
    Ce matin un piège de détendu mais rien au bout. C'est encore de ma faute (erreur de jeunesse)Mais j'y crois fort car je sais que toutes la petite famille est dans le blé

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    dis moi mon père a posé une cage a grolle derrière chez nous pour piéger les tourtes qui nous ont envahies le pire c'est que ça marche je pensait que les renard devaient surement faire un tour autours je pense poser des pièges autour pour les palettes ce qui me fait chier c'est les lapins qui pourrais les faire sauter et les cages pièges comme celles faites pour les ragondins j'ai pas trop confiance
    qu'es ce que tu mettrais?

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    Si tu mets des pièges à palettes tends les dures, car peut-etre que si s'est un lapin il ne le fera pas sauter. Pour toi le seul problème se sont tes chiens et là s'est plus chaud
    Pour les chatières si s'est des jeunes renards sa la fera peut etre sinon là tu pourra manger du lapin.
    Mais soit patient. Moi je dis qu'il faut attendre 10jrs avant d'éspérer prendre

    Qu'est se que tu as comme chien a part vodka ???? je ne m'en souvient plus.

    Pour moi si demain matin j'ai des poulets qui sont partis et je n'ai rien pris demain soir j'irai moi même leur rendre une petite visite de courtoisis

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    y a bien les braques au père mais elles sont constamment au chenil et puis les cages pièges je vais leurs mettre un tourte attachés dans le fond avec du fils de fer comme ça ça devrait le faire

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    Que pense tu des Braques à la chasse ??
    Si un jours tu as des petits , (mais pas dans l'immédiat )pense à moi
    Je te laisse, je vais voir mes pièges
    A+

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    les braques...........
    ça cours beaucoup trop vite pour moi pense tu les 2 chiennes ça fait 4 ans de rang qu'elles attrappent un chevreuil a la course Eles ont 10 ans maintenant et cette année la comédie leure est passé quand même. Ce sont des chien qui sont très près de leur maitre et qui adorent faire plaisir Au niveau arrêt ça colle et c'est un chienqui cherche le nez collé au sol enfin ça ressemble à l'épagneul mais en plus haut et en quète plus étendue.
    pour ce qui est des petits je pense que le père ne fera plus de saillies maintenant vu leur 10 ans elles deviennent des grand mère elles prennent des poils blanc
    et dit moi relever ces pièges a 10h c'est pas du boulot ça en principe c'est de bonheur le matin
    si tu as un renard de pris il est fort fesable qu'il soit parti car d'après que quand ils voient le jour arrivé tout les moyens sont bon pour sortir du pièges même si ils doivent se couper une patte

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    Les braques j'aime de +en+ mais d'après que sa à beaucoup de sang quand même
    Je sais bien que 10h00 s'est assez tard, mais s'est un endroit ou j'en ai que 3;
    Je suis sur qu'ils ne se sauveront pas et qu'ils ne se couperont pas la pate car se sont des collets à arrétoir. Sinon je mets un bout de bois de 5kg et comme sa il s'arrete au premiere buisson qu'il trouve

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    25
    rien de telle qu'un bon vieu cocker!!! la classe!
    Chasser avec un cocker c'est ne plus connaitre la bredouille....
    c'est un rapport impecable
    c'est une chasse active sous le fusil
    c'est le top
    le seul problème ..........c'est que ça fait eeennnnorrrrmement de jaloux....désolé!!!
    vu un put...... de renard galeux en plaine y comatait sur la route , bien failli me l'faire en voiture.
    bon beh voilà sinon rien de spécial bon NONO je suis sur que tu a délà vu des poules de garret, ça siffle un peu comme un courli sinon c'est vilain comme tout avec des gros yeux jaune.
    Pour l'info y a deux ans j'en est levé une de can'petière ça démare comme un faisan et les chiens l'arrêtent pareil.
    bon allé au dodo.....et la bise au chat!

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    T'es pas encore coucher gamin, aller moi j'y vais et reve pas trop au cocker qui chasse

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 656
    ce matin (10h00) bonne surprise, une jeune renarde dans un belisle. La 5eme de l'année
    YES, YES, YES

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    bravo nono le mien cour toujours il est revenu dimanche matin pour prendre la tourte alors je remet ça a force de l'appater je devrait bien finir par l' avoir.
    Autrement autour de la cage pour piéger les tourtes les pièges n'ont pas bougés depuis vendredi mais patiiiiiiiiiienttttttttttteeeeeee

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    arno85 Posté le Ce jour 13:30

    Inscrit le 18/11/2005
    Profil Email ce matin (10h00) bonne surprise, une jeune renarde dans un belisle. La 5eme de l'année


    il me semble qu'il faut y regarder au lever du jours

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    au fait pour les braques c'est un continental donc un caractère de bosch mais une fois que tu as le dessus tu en fait ce que tu veut

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    salut coco ça roule
    pour la levée des pièges pour nono c'est pas évidant car avant il bosse difficile pour lui d'être partout

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017