Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : alerte au temic

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    5
    je tiens a vous signaler qu'une personne qui loue des tour de hutte dans le nrd de la seine et marne a mis du temic un peu partout autour de son etang le resultats est catastrophique si vous lui louez un tour faites trés attention a vos compagnons a quattres pattes, le mien a été foudroyé en 10 minutes

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    c'est quoi le temic :/ :/ :/ :/ :/ ???????

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    tu connais pas coco79, c'est un poison très puissant qui est interdit

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ben non c'est fait commen et sous forme de quoi (liquide,,, gellule ,,, etc et on sens sert a quoi a l'origine ) ????????? :/ :/ drogue a insect , culture .......etc :/ :/ :/

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Désolé pour ton chien,

    Les gens qui font de genre de choses sont des abrutis de premier ordre....et je pèse mes mots!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    74
    le temic est encore utilisé sur les betteraves mais il faut donner le nombre d'hectare utilisé et c très réglementé.c de plus en plus rare qd mm.mon maitre de stage a perdu deux chiens a cause de sa l'année derniere.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    431
    oui le temic était utilisé pour le traitement des betteraves

    a savoir c'est sous formes de trés petits grains noirs dont meme pas 3 grains peuvent faire exploser votre foie et entraine la mort

    encore dsl pour ton chien

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    c'est de la belle merde ce produit et ques qui attende pour le retirer de la vente !!!!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    431
    en France il est interdit et non vendu mais on peut s'en procurer de par la Belgique il me semble !

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    5
    merci

    mais le pire c'est qu'un sanglier de 90 kilos y est passé et plusieurs autres canard et animaux aussi j'espère sincèrement que cette personne va s'arreter avant que se soit un enfant qui se fasse empoisonner. c'est pour cela que j'ai prévenu tout le monde ......

  11. #11
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    70
    avec le temick 10G pour info, il faut 0.001 mg par kilo de poids vif pour faire mourrir l'individu concernant, vous vous imaginez un peu, avec 0.08mg ca fait mourrir un homme de 80kgs.....

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    le temic les fermier en ont garder pour s en servir comme poison a rat pas rare dans trouver


  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    on en injectai dans des oeuf a la hutte jusqu au jour ou un rat et rentré avec u oeuf traité j ai paerdu 9 canard sur 12 j ai viré cette ******rie trop foudroyant ce machin si ton chien en avale t as mm pas le temps d aller au veto

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Attention au Témic. Tu respires cette ******rie, u le touches avec tes mains nues et les conséquences peuvent être fatales...............

    Ce produit a été interdit car trop dangereux pour l'environnement. Les lièvres , perdreaux, chevreuils y ont laissé quelques effectifs.

    Surtout, ne virer pas ce produit dans la nature, c'est un poison violent.

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    PNARD, c'est pas mon genre de baver, mais là, tu devrais prévenir la Gendarmerie afin que le necessaire soit fait pour sécuriser la zone.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017