Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 891011 Dernière
Page 10 sur 11
  1. #136
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Et tout ca a 3 mois, ca promets!!!!

  2. #137
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Salut Guitche

    content pour toi si c'est pas une bombe le balto!!!!!

    De mon coté je n'ai hélas pas trop de temps à lui consacrer mais ça progresse gentiment

    A+

  3. #138
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    Salut Arno et Caro, voici qq nouvelles de Bluebeur

    blue est toujours un peu comédien, mais nous avons eu de trés bonnes surprises. Samedi dernier il m'a retrouvé un canard que j'avais fait tomber dans une jachère.Il adore se ballader avec les canards que l'on ramène à la maison (cf photo) (il les rapporte dans son panier) et il a pris son premier bain le 30 octobre (cf photo).

    à bientôt Solenne et Jérémy
    http://img150.imageshack.us/img150/2750/30102006279qb9.jpg

  4. #139
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151

  5. #140
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151

  6. #141
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    salut

    ben vous avez de la chance !!!moi j'ai pas de gibier à lui faire sentir la saison est très très moyenne pour le moment

    ça va s'améliorer dans les semaines à venir j'éspère :/ :/ :/

    merci pour les nouvelles, ça fait plaisir

    à bientot

  7. #142
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Salut

    je rentre à peine de la chasse, c'était le baptème du feu pour mon nain de jardin Il s'est comporté comme un chef pourtant les faisans étaient dans un champ de moutarde très haute. il a retrouvé une poule en même temps que sa mère et ne voulait pas lui laisser, ça promet, j'ai du la reprendre pour éviter qu'il fassent un tir à la corde avec

    je vous remet bientot des photos de lui

    A+

  8. #143
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    voici les dernières photos de Balkan.


    il a bien grossit le boudin.
    Il est enfin propre la nuit!!!
    toujours pas eut l'occas de lui faire renifler un canard (on en a pas vu a l'horizon depuis plus d'un mois), quel temps de merde. Heureusement, il se rattrape avec le gibier de terre.

  9. #144
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Salut Arnaud et Caro!! J'ai bien eu ton message, boulot oblige!! J'ai d'ailleurs était embauché Jeudi dernier!! ENFIN!!!

    Sinon pour lz Baloto toujours nickel, il a bien grossit aussi et il ressemble trés fort a Balkan, je le prendrais en photo dés que je peux. Sinon le Balto nous refais quelque fois des miséres niveau propreté, alors qu'il était si propre au début mais bon on y travaille ca va bien se passer!! C'est pas non plus la cata un pipi par ci par la!!

    Salut a vous deux et au plaisir!!

  10. #145
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    content de te retrouver, félicitations pour le job

    j'éspère avoir l'occas de vous revoir bientot, en ce moment on court dans tous les sens mais avec la météo qu'on a, vaut mieux ça sinon c'est la déprime assurée

    Je vais te rappeler un de ces soirs , tu pourrais me donner tes horaires de boulot que je ne tombe pas sur messagerie?

    @+

  11. #146
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151

  12. #147
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    *

    Monsieur Bluebeur en action

  13. #148
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    salut les remois

    Bravo pour le photographe, les photo sont superbes, le fiston aussi!!!! il a vraiment une belle allure Le mien me parait beaucoup plus léger au premier coup d'oeil, plus dans le gabarit de son père.

    J'espère qu'il vous apporte satisfaction , je viens d'avoir des nouvelles de Brice dans la Somme, tout se passe très bien pour lui.

    Ici , le manque de gibier commence à être vraiment pesant. Pour sa première nuit de gabion Balkan n'a pas franchement été emballé. Heureusement il y avait du sansonnet pour rattraper le coup sinon ça allait être la cata Il apprécie pas franchement les coup de tube dans le pas de tir. dès qu'il auras compris à quoi ça sert, ça ira mieux. Pour lui le gabion c'est un panier et un bout de fromage et beaucoup de bruit autour A la terre il comprend beaucoup mieux l'interet du fusil.


    promis ,, au prochain rayon de soleil, je sort l'appareil photo et j'essaye de faire aussi bien que vous

    @+

  14. #149
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    allo guitche?????

    je t'ai vu sur la liste des connéctés t'es ou?????

  15. #150
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    7 311
    DDDDDDDTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCC!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017