Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 11
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    et moi le premier
    mad

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    oups madame veux pas

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Si ya que le déplacement qui te pose problème ...............ben c'est même pas un pb

    Quite à faire une virée par là haut ou à t'envoyer Doudou pour le livrer (il faut que je le consulte avant quand même )

    Bref je pense qu'on peut dire "ADJUGE VENDU" au monsieur dans le nord "FELICITATION VOUS FAITE UNE BONNE AFFAIRE"

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    ok sympa j'ai ton numéro et je te file le mien pour que tu me dises quand cela pourra se faire!!! 06 11 01 95 32!!! amicalement guillaume!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    oups madame veux pas

    Si madame voyait ma chienne jouer avec les minots du quartier je suis sur qu'elle craquerais

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    je me doute mais c parce que j'ai déja 2chien

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    ça roule Guillaume, celui qui prend le chiot en baie de Somme le veut à moins de deux mois, ça fait un peu tôt à mon gout, je pense que pour le tien j'attendrais deux mois et une semaine ou un truc du genre , ils sont nés vendredi dernier, fais le compte. On trouveras la solution sur le moment!!!!

    Depuis le temps que doudou nous décris les maisons en briques rouges, il faudra bien que je me rende compte par moi même

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    "je me doute mais c parce que j'ai déja 2chien "

    Tu peux toujours essayer" jamais deux sans trois " mais bon , c'est pas dit que ça marche

    Moi, c'est ma femme qui voulait un deuxième chien pour ne pas rester seule à la maison

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    ok Nano on fait comme ca, en tout cas je suis trop content a l'idée que j'aurais mon ti chien en plus un springer!!! MERCI!!!

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    mdr

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    62 c'est pas la Meuse des fois

    J'ai en ce moments des amis de mes parents qui viennent de l'Argonne: le paradis des cochons et des champignons

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    trop pressé!!!

    a la base un springer c'était trop cher pour moi mais la c'était l'affaire a saisir!!!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Guillaume

    Vu la saison ou tu va l'avoir je pense que je vais tenter de les faire patauger dans l'eau un peu avant de m'en séparer histoire de ne pas attendre que l'eau soit froide.

    Coté sociabilisation, il ont tous droit à leur séance de calin quotidienne C'est trop dur d'élever des chiots

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    ok nano pas de probléme prend bien soin de lui comme tu l'as fait jusqu'a présent on se tient au courant!!!

    Si tu as msn moi c'est sarcellin@hotmail.fr

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    a pas MSN mais c"est pas grave , la hutte est là!!! et la rubrique chien n'est pas très dynamique, on va arranger ça J'y jette un oeil régulièrement

    Je ne manquerais pas de mitrailler les chiots de photos et de les publier, juste pour le plaisir (et un peu parce que j'en suis fier de mes piots) tu le verra grandir en direct , dès que tu as son nom dis le moi que je lui cause entre hommes

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017