Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7891011 Dernière
Page 9 sur 11
  1. #121
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    Salut Arnaud et Caro, ci-dessous mister blue beur
    en pleine forme et extrémement dynamique !!!

    Une petite visite chez le veto ce matin ! : 7.6 kg "un monstre", tellement adorable qu'il est la cocluche des salles d'attentes et des pharmacies.

    seul bémôl il est un peu froussard !! il a peur des aboyements, des éternuements et des coups de fusils (au loin !!!), ça va probablement s'arranger avec le temps. Sinon il renifle déjà les lapins et sait débusquer le gibier dans le garage !!!


  2. #122
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    Bleu beur


  3. #123
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Ils ont vraiment de belles têtes ces petits bétails!!!

    ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!

  4. #124
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    C'est vrai que Tweety nous a fait de beaux petit "bétails".
    guitche, il doit bien s'amuser en bord de mer ton chiot !!!
    En tout cas, il a aussi une belle carrure !
    il t'a déjà montré ses talents de nageur ?

  5. #125
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Oui il nage super bien d'ailleurs maintenant il va tout seul!!! On a été gaté vraiment superbe!!!!!!!!

  6. #126
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Que de belle photos,
    Balkan ne va pas encore nager mais il est le champion de la chasse aux chaussures, dans cette catégorie c'est lui le meilleur, :/ :/
    mais il a de qui tenir, en ce moment c'est tir à la chaussure avec twenty...qui va gagner?
    De plus il est légérement susceptible, dès que l'on se moque du lui il aboie, je croie que l'on a gardé le caractériel du groupe mais bon, c'est un gros nounours calinou, ça compense
    Poutou aux bébés
    Caro

  7. #127
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Salut chasseur 51

    Belle bete ton morceau

    Pour le coté peureux, il faut éviter de le réconforter de trop (même si c'est tentant!!!) .
    Il faut éviter de le couver votre petit bout, ça doit devenir un vrai dur

    A la rigueur recrée toi même les choses qui le font sursauter jusqu'à qu'il les accepte sans broncher(sauf le coup de feu ou la je pense qu'il faut qu'il aie acquis une certaine assurance et qu'il aie déja du plaisir au rapport) .

    Eternue d'abord pas fort puis de plus en plus fort jusqu'a en faire trembler les murs de la maison si il faut , mais il doit comprendre que ce n'est pas bien de se défiler.

    Je t'avais dit qu'il était comédien il ne faut pas le laisser prendre ce pli sinon après ça va devenir compliqué


    Biz à Solène

  8. #128
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    http://www.cccq.ca/envol_dressage_leveur_1.htm
    voilà une adresse où les conseils onr l'air bien

  9. #129
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Cool l'adresse!!! Pour l'instant je pense bien me débrouiller!!

    Cette aprés midi, il a galoper derriére un colvert éjointé sur l'herbe et a même voulu aller a l'eau j'ai réussi a le bloquer!! Mais il avait la argne aprés ce colvert, c'est bien!!! On voit l'esprit de chasseur qui se dévelloppe de plus en plus!!! Ca me plait bien!!

  10. #130
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Salut les jeunes

    ça y est le premier vrai bain est fait petit tour à la plage et premiers essais de natation très concluants.Il est resté très calme et a géré ça comme un chef

    On est fier du petio, il a reniflé son premier vanneau , on le sent motivé le bétail

    ya plus qu'a baptisé Bluebeur!!! au fait chasseur 51 as tu essayé ce que je t'ai dit l'autre jour??

  11. #131
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151
    Bonjour, merci pour les conseils
    Blue beur est surement un gros comédien ! il semble être de moins en moins peureux, mais de plus en plus déchainé !!
    il a beaucoup de nez et marque les coulées de chevreuils, sanglier, lapin... Il a aussi le chic pour chipper le gibier que l'on raméne: il a rapporté deux fois de suite une sarcelle dans son panier !
    voilà une petite photo du monstre, prise cet aprém
    [url]http://img60.imageshack.us/img60/3171/vacancesbretagne1006126be0.jpg[/A

  12. #132
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    151

  13. #133
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    SALUT

    beau comme un camion le blue

    n'hésite pas à mettre le paquet pour l'impressionner avant de tenter le coup de feu il faut que ce mauvais vice passe rapidement!!! c'était le seul à avoir ce genre de réaction et uniquement sur la dernière semaine chez. On a du rater quelque chose

    Pour le coup de feu attend qu'il soit capable de l'associer à quelque chose d'agréable. apparement tous les chiots de la portée semblent apprécier l'odeur du gibier on voit que la lignée tient la route

    Quelque part ça me rassure de ne pas m'être tromper sur son caractère, c'est un sacré engin celui là le mien se montre très calme et j'entretiens cette qualité autant que possible( c'est le principale défaut de twenty et je ne le dois qu'aux premier mois ou on l'a eue)

    @+ les loulous

  14. #134
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    Boujou tout le monde
    Balkan a été faire son rappel aujourd'hui: le bestiau pèse 8Kg2.
    Il a tout a fait compris comment avoir des câlins, dans la salle d'attente il se met assis devant les gens et les regarde avec ses grands yeux, quel crâneur
    Avec ses grandes oreilles il a déjà chopé une otite, résultat oridermil pendant une semaine, il est ravi!!
    ce matin il a enfin demandé la porte pour ses besoins, pourvu que cela continue...
    Il a également étrenné la laisse, après des débuts difficiles il a compris comment faire.
    Bonne soirée à tous.
    C.

  15. #135
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    salut les gars!!!!

    Voila un grand moment pour moi qui s'est passé ce samedi!! Lors d'une petite balade avec mon BALTO, il a decouvert ce que c'était un vrai bosquet et et et m'a fait sortir 3 lapins et en a choper 2!!!!! incroyable, grand moment d'émotion pour moi je suis super content encore un grand grand merci a Arnaud et Caro!!! A Bientot!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017