Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 37
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    mary (en 29, 36, magnum) rottwell steel game, winchester



    Résultat: SUPER (mis a part le prix)

    pour les distance, il y a un peu de correction, mais sa se fait vite...

  2. #17
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    tu peux preciser les cartouches que tu as tiré stp DVD ( chambrage, HP ou non , acier ou tungstene...)
    merci

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    158
    morillon 62, terre et eaux à été dévalisé!! ils ont été livré le vendredi matin j'y suis alé l'aprem....... bah, y'avait plus grand chose :/ mais sa va j'ai eu du bol par deux fois j'ai pris 2 boite de cartouche ou c'était les dernières , maitenant ils ont plus que des miettes !! ils ne seront pas livré avant mi septembre!! (ces info concerne le magasin de boves!! à seclin je ne sait po)

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    mary (en 29, 36, magnum)
    STEEL 29: acier nickelé N°4+5 29grs
    STEEL 36: acier nickelé N°3 36grs
    MAGNUM: acier nickelé N°4 54grs


    rottwell steel game, acier 6 1/2 28grs

    winchester acier N°3 36grs

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    à FLERS, ily n'y reste pas grand choze non plus!!

  6. #21
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    merci

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    16
    billes d'acier dispo en mary et rotweil à LA CAVE à cambrai mais il est en congé réouverture le 16 Aout

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    16
    je crois qu'il fait aussi de la tunet

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    232
    cela me fait fliper. A 20 jours de l'ouverture et on ne trouve plus rien comme cartouche acier mis à part des pétards qui ne font plus effet au bout de 20m. Quand aux prix, c'est dégeu, va falloir se rendre hors la loi pour pouvoir chasser. ils ont bien réussi à nous mettre du plombs dans l'aile

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    il y a une armurerie a coté de caen ki dispose encor de billes d'acier.

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    Comme je l'ai dit dans un autre post, et contrairement à ce que certain prétendent, nous assistons à une arnaque des vendeurs de cartouche.

    Tous, font de la promo ( c'est moi le plus beau , c'est moi le plus fort ), mais aucun ne garantie l'éfficacité de leur matériel.

    Entre les hautes et les basses préssions, les chokages ( 1/2 ou 3/4 et maintenant en full ), l'acier, acier nickelé, le tungsten, ect......,beaucoup, et je suis de celà, n'y comprennent plus rien !!!!!

    Si les risques sont aussi grand que nos armuriers le prétendent, Madame olin portera une part de responsabilité ( report du moratoire )en cas d'accident!!!!!!.

    D'autre part, que font nos fédés dans ce domaine ??????.

    Faites vous entendre au prés de vos ASSOs et surtout de vos Fédés, pour les chasseurs de plaine sacher que vous aussi vous etes concernés, nos instances dirigeantes demandent la généralisation de l'interdiction du plomb.

    Si écologiquement, ils ont raisons, on ne peut pas dire qu'ils ce sont bouger le cul ( passer l'expréssion) pour obtenir des cartouches équivalentes au plomb ( surtout pour le prix ).

    Question: qui va nous faire un document concernant les fusils, par marque, Les cartouches par marque égalemen. Et surtout les prix !!!!!!!

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    allez à l'armurerie de Dozulé.(14).j'y suis passé samedi et il a encore du matos......Bismuth, acier Fob et rotweill... il va de plus avoir un arrivage d'ici peu..

    Fabrice

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    il faut savoir que les aciers sont des cartouches très puissantes car beaucoup d'entre nous ont vu des vidéos de chasses aux USA et là bas, c'est qu'avec l'acier.

    le problème est qu'avec certaines marques pour ne pas citer, il y a des trous dans les gerbes. ceci est du a la cartouche.

    je peux juste dire que l'acier est une cartouche assez douce, et couteuse, mai cela reste encor accessible. Les prix vont baisser, exemple de la H-S: 2005: 34€ 2006: 28€......

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    les canadiens et ricains ont passé l'interdiction sans problème, juste 1 à 2 saisons d'adapation, au niveau du prix, ça me dérange pas trop dans le sens ou chacun fait plus attention, et va éviter de tenter des coups de longueur qui marche 1 fois sur 15 (et encore)

    Bref arrétez de vous plaindre, c'est comme ça un point c'est tout

    et d'ici un mois y'aura tous ce qu'il faut chez tous les amuriers, faut laisser passer un peu la vague d'achat pré ouverture

  15. #30
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    voilà ce que j'attend des vendeurs de cartouche, merci cal.16 !!!


    Aux autres, à en faire autant!!!! ( je parle des vendeurs).

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017