Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 18
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    158
    ta éssayé de huilé un peu plus la mécanique ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    158
    ba il é peut-être trop huilé alors....enfin chépa mon père à eu le même pb mais c'été avec l'urika al391 il le huilé trop après sa marché nikel , sinon chépa... désolé

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    16
    tu as raison il y a un reglage au niveau de la bague d'emprunt des gaz pour tirer des petites charges(styles 28gr ball trap) et l'autres pour les fortes charges( magnum billes d'acier)

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    16
    Moi j'ai un beretta mais des copains viennent d'en acheter, et il mon dit ça,il l'on vu dans le bouquinde la notice

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    16
    si tu l'as pas j'esayerais de me la procurer et la mettrais sur le site

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    166
    slt calibre 16 j ai un pote qui a u le meme probleme avec le mp153 en plastique la deuxieme monter alors que l a1 n eté pas ejecter et elle retser coincé mon pote la rapporté a l armurie qui a soit disant fait le reglageau niveau de la bague tout allez nickel a part que quan la cartouche monté le deuxieme coup parté tout seul l armurier la renvoyer chez baikal qui lui on tout changé le mecanisme culasse etc...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    11
    Bonsoir Cal.16, il y a un réglage à faire au niveau de la poignée garde main, c est pour cela que tu as eu une clef en demi lune, cette clef sert à mettre en cartouche légère ou forte. C est un cran à tourner. Va sur le site baikalinc.ru et cherche le MP 153 le site est en russe mais ils te montrent les images avec acrobat reader. Cordialement SARCELLE50700

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    174
    J'ai moi même acheter un baïkal et mon armurier ma expliquer le serrage il faut ke lorsque tu tire des 28grs tu sert a fond dans la direction de la flêche ou il y a marqué light et lorsque tu tire des cartouches commune pour la chasse tu desserre dans l'autre sens mais tu fait quelque tour seulement juska cke ca marche !! Voila aprés si ca déconne toujours je ne peux pas t'aider a+

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Salut vous tous, j'ai été cherché mon fusil hier soir donc un MP 153 synthétique 12/89 canon de 71 !
    il était livré seulement avec 3 choks par contre :/ 1/4 1/2 plien chok !

    Ensuite j'ai voulu essayer de mettre des cartouches dedans et là voilà la question que je vous pose :

    Est ce que vous aussi vous aviez de la difficulté à insérer vos cartouches dedans, car moi je trouve que ça force énormément????

    Cependant il a pas encore tirer de cartouche, donc est ce qu'au bout de quelques tirs, celà se corrige tout seul ?,

    Je me pose cette question car sur les deux autres qu'on a acheté, on les insère beaucoup beaucoup plus facilement !

    Et deuxièment est-ce que le certificat vert d'épreuve est obligatoirement remi ?? seul celui en bois l'à et pas les deux synthétiques !!

    Merci
    seb

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    salut
    si ca interesse quelqu un , j ai scanné une notice en francais de mp 153, envoyez moi un mail perso et je vous la fais passer.....
    a mon avis pour les reglages, ceux d origine doivent permettre de passer les cartouches moyennes... si on descend regulierement en 24 ou 28g, il faut baisser la bague et si on tire regulierement + de 50 il faut monter
    a+ steph

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Salut Steph,

    ça m'intéresse car ma notice est en russe et anglais et pas francais tu peux me l'envoyer sur sg.44@caramail.com !

    MErci d'avance !!!

    tu t'en trouves bien du tien sinon ?????

    seb

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    salut
    je tente de te faire passer ca de suite
    le mien va bien, je l ai acheté en decembre passé et j ai fini la saison avec....mais je chasse en limousin, donc moins intense qu en milieu humide!
    je me tate meme d en racheter un composite qui m est proposé a 490
    steph

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    merci steph,

    je fais principalement le GE et le pigeon donc ça me convient bien en composite ! moin d'entretien !

    tu as donc pas eu de soucis pour mettre tes cartouches au début moi je suis obligé de forcer comme un malade !!!!!

    seb


  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    mais pour les rentre dans le magasin?
    non, les bords sont un peu rapeux, mais ca rentre!
    ton ressort n est il pas trop bandé?
    l as tu essayé? s il fonctionne bien, ne te prends pastrop la tete
    steph

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je vais l'essayer ce WE !

    oui pour mettre dans le magasin, j'ai l'impression que la ptite patte sur laquelle on appui pour ressortir les cartouches est un peu trop dur ce qui rend difficile de mettre les cartouches !

    mais je pense qu'en tirant les cartouches lorsque ça se réarmera ça rendra moin dur cette languette ! et puis je vais bien le l'huiler aussi !

    je verrai bine ça m'inquiète pa sde trop c'est signe que c'est bien robuste si c'est dur......................

    seb

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017