Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 18
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    oui, c est ca!!
    steph

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    pour repondre a tout les possesseurs de mp 153 il n'est pas necessaire de regler la bague le reglage d'origine est prevu pour tirer de la 28 a la 12/89 n'essayez pas de faire le reglage vous risquez de faire pire que mieux si vous avez un probleme allez voir votre armurier.

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Salut donc mon avis après cette ouverture !

    J'ai eu aucun soucis majeur avec !

    pas trop de recul !

    par contre c'est toujours hyper dur pour mettre les cartouches dans le magasin et j'arrive pas à les sortir manuellement !
    j'espère qu'à force ça va s'arranger car c'est chiant d'éjecter les cartouches dans le noir et je me fais mal au pouce à chaque fois !

    Aussi faut bien faire claquer la culasse, car une fois je l'avais pas fait et le tir se fait pas !

    sinon totalement satisfait pour le tir ! je suis resté en 1/2 chok tout le WE !

    A noter que où je l'ai acheté 465 euros il est aujourd'hui à 699 euros avec remise de 100 euros donc 599 euros !

    seb

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    salut steph87, peux tu m'envoyer un exemplaire de ta notice ? merci par avance

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    159
    j'ai un MP153 depuisplus d'un an on m'avai conseillé de tiré une 10aine de magnum sur ces premieres cartouches pour debridé le mecanisme!je l'ai fait et depuis aucun prob je passe de la 28 au 60 gr sans pb!

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    merci du conseil !!! je vais ptete essayer ça si ça perdure !!
    c

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    car là pas tirer plus de 30 cartouches dans le WE !

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    salut obson, je tente de te l envoyer
    tiens moi au courant de sa reception
    steph

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    71
    SG44,
    le mp153 n'est pas conçu pour retirer les cartouches par en dessous, il faut les faire monter une a une dans la chambreen utilisant le petit levier situé en dessous et les ejecter en tirant vers l'arriere la culasse, c'est un peu fastidieux mais bon !
    pour ceux qui on quelques problemes de fonctionnement, si vous n'avez pas retiré l'espece de graisse d'origine qui sert a la protection contre la corrosion faites le et rehuilez avec de l'huile pour armes, c'est ce qui est preconisé dans la notice, cela arrangera peut etre vos problemes.

    sinon il y a deux extracteurs sur la culasse, celui qui se trouve du coté interne est effectivement un peu different et fait penser a un extracteur abimé mais il n'en est rien, donc aucun souci a avoir.

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    salut hubert,

    pourtant quand on appuie dessus la cartouche sort bien.............. ???

    moi il est très dur mais celui de mes collègues ça marche bien !!!

    bizarre.......

    seb

  11. #41
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    288
    moi j'ai un mp153 depuis presque 3 ans et aucun soucis ni réglage pour passer d'une 28g a 35g que cesoit en plomb ou en acier; c'est sur que quand c'est neuf c'est raide que ce soit pour armer ou désarmer; mais aprés quelques tirs ça va mieux; je n'ai jamais touché a la bague de réglage;c'est un fusil trés russe tic......

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    60
    pouvai vous me dire quel lettre correspont a quelle chokes

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    xf: exrtra full
    f: full
    c :lisse
    ic: en gros 1/4
    m: 1/2

    a+ steh

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    239
    salut j ai essayer la cartouche d acier en 1/2 est ce que le resultat est mieux en lisse en gros est ce que la gerbe est + large en lisse qu en 1/2 merci d avance

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    bonjour je viens d'acheter un mp 153 (d'occase) pour mon fils. j'ai bien la notice mais c'est un peu du petit nègre. comment fait-on pour enlever la culasse. j'ai aussi un semi auto mais ce n'est pas le même système. merci par avance

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017