Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6
  1. #31
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Oh enqui ce debat de fou!

    Putain mais chassez sur le Domaine les gars!

    Tous les ans vous gueulez, vous en avez pas marre qu'on vous donne le droit pour tout faire! Pompez et repompez si vous voulez de l'eau, attendez pas une repartition de la part des pouvoirs publics elle n'aura pas lieu!

    Et arretez de gueuler contre les paysans on est que le dernier maillon de la chaine, si vous avez des revendications allez a la prefecture!

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 143
    salut les gars
    il y a 3 ans meme probleme de pompage sur le sud de la c maritime vers st bonnet por ceux qui connaissent.j'ai pomper et mort aux cons et j'ai fais l'ouverture avec de l'eau,de toute maniere quand l'eau y est ils vont pas l'enlever et puis bientot faudra faire un fax pour aller pisser un coup.

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Tu sais Thib, des fois, jt'aime bien !

    Mais vieille tête de loup, essaies de répondre au téléphone des fois, je t'avais réservé ce que tu m'avais demandé, mais par manque de confirmation, j'ai du annulé !!

    Tu te prépares pour une soirée cette année ; un samedi soir par exemple !!!
    On a trouvé une petite installation en eau salée ...
    En plus, j'ai de quoi satisfaire ta demande, j'ai acheté une petite centaine de plastiques !
    Ca fera assez pour une nuit ???

    A bientôt, sac à gnôle !

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    Thib, c'est pas forcément un coup de gueule contre les paysans en particulier, les ostreiculteurs veulent aussi de l'eau douce ...etc C'est plutot contre un système qui prive les rivières et canaux d'eau ... bref je vais pas m'étendre....

    Hé doupilou, vous pourriez aider le vieux un peu , il a passé tous le WE seul ....

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Pauvre vieux !!!
    Dire qu'à ce moment-là, j'étais tranquillement en train de m'enfiler quelques rasades aux Férias de Dax !
    J'y file ce soir voir l'avancement ; l'a intérêt à ce que ça soit propre !!!

  6. #36
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Doup merci quand meme pour les siffleurs, c'est bon j'en ai trouve!

    Ben je sais d'avance que c'est mort pour une nuit cette annee! Je dois deja aller en Gironde! Pour les autres nuits de l'annee je chasse la mienne a fond et puis le nord 17 tu sais c'est vraiment pas mon truc. J'aime pas du tout je dirais meme!

    Seule une nuit aux tonnes des morts pourrait me faire changer d'avis.

    Jsuis desole!


    Ben Man a te lire j'avais pas interprete la chose comme ca excuse!
    Bon jsuis un peu tendu en ce moment, on en prend la gueule tous les jours par ces encu... de vacanciers de merde 75, 91, 77, 78, 93, 92 j'en passe et des plus nuls encore alors les atteintes a mon boulot passent de moins en moins bien.
    C'est comme ca j'aurais ptetre du faire autre chose qui sait!

    Cabanier par exemple. J'ai deja un CDD de 6 mois la a Maubert, une nuit sur 2 ca sera peut etre enrichissant!

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 193
    slt titi comment va ?? japelle se soir pour tomy normalement sa a lère dêtre bon

  8. #38
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Ca roule Tiot!

    Prepare toi a une nuit inoubliable avec .................................................. .......

    Rien

    Rien et

    Rien!

    Y'a queudale c'est la mort, je regrette de vous avoir fait venir a cette date je vais me taper la honte tellement le marais est vide! Vous reviendrez un peu plus tard en saison j'espere!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 193
    ouè lol tu fais chier merde pas grave enfin jte condirme sa tou a leur car je vais laplé vers 20h00 é apré jtapelle

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Salut Titi !

    Content d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu t'étais envasé dans un chenal !

    Concernant les attaques vis à vis de ta profession, je suis mal placé pour vous en mettre plein le museau, les 3/4 de mes fréquentations sont issues de ton milieu.

    Sacré museau de tanche, tu peux te préparer alors à venir passer une nuit avec moi.
    Je te dirai quoi par téléphone ... Juste un indice, c'est tout prêt des tonnes des morts ...

    Encore un autre, c'est avant celles-ci sur la migration et un peu plus près de la Seudre ...

    Un truc de ouf !!!

  11. #41
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Nieulle! Y'a des chances que je puisse me liberer alors!

    Je dois y aller aussi quelques nuits normalement au ras des tonnes des Morts mais a cote de la reserve.

    Si des fois tu me trouve une nuit aux morts tu me contacte c'est pour l'an prochain!

    Un truc de Ouf tu dis? :/ :/ :/
    Mais c'est partout un truc de Ouf a Nieulle!


    Je t'en veux pas pour les pseudos attaques au fait!

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    Slt les gars votre débat est stérile

    Effectivement les céréaliers pompent et peût trop effectivement et ca fou la rage quand nous a coté on peut pas pomper 1 litre 1/2

    Mais juste 5 min mettez vous à leur place !!!!!
    Mettez vous dans la peau d'un agricolo francais fasse à l'europe
    Honnetement je leur laisse leur taf et leur soucis d'eau et de pompage.

    La France est male branlée alors SVP arrétez de taper sur la gueule des céréaliers il cherchent juste à nourrir leur famille est pour certains ont du mal à joindre les 2 bouts.

    Moi même à une époque j'ai pesté contre eux et des fois je peste encore quand je vois qu'ils arrosent la route au lieu de blé

    Mais c'est pas avec eux qu'on doit débattre !!!
    c'est à leur coté contre l'europe

    Allez sur ce le débat est clos.

    THIB ET DOUPI VOUS PASSEZ LA RIVIERE QUAND ?????

  13. #43
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Steph si tu etais une girl je t'embrasserais!

    Mais t'es pas une girl! Bien resume l'affaire en tous cas!

    Tu parle du petit chenal qui nous separe la? :/ Cette langue de vase qui ressemble a rien? :/ :/

    Ben au mois d'octobre je pense histoire de gouter la cuvee 2006!

    J'ai trop bu de 2005 alors je prefere passer a une autre annee!

    Bientot en tous cas bientot!

    Et Steph dis moi t'es au courant du Vredon la Centrale a Gaz qu'ils vont faire? Y'aurait pas des tonnes qui vont sauter la?

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 556
    et les autres usages c .est de la merde .....tout pour une minoriter ......y en a beaucoup d autre qui arrive pas a joindre les deux bout......que font les agri..pour ces gens la.................

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    oui thib, je suis au courant de ce projet pour une port à gaz !!!!!
    mais ce projet ressort tous les 2 ou 3 ans et a déja été 2 fois abandonné.
    espérons qu'il en sera de même

    au dela des tonnes qui risquent de sauter c'est surtout l'atteinte au biotope alentour qui m'inquiète le plus

    Enfin pour l'instant c'est un projet juste.

    Sinon oui la langue de vase qui nous sépare sera pas longue a traverser à la nage
    Il nous reste plus qu'a se faire une passerelle.

    Si tu veux j'ai posé des congés du 27/10 au 30/11 donc y'aura le temps de faire des nuits


    Par contre je confirme je suis pas une fille

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017