Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : vol de chiots

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    Lundi 14 aout je suis allez chercher ma petite setter issu de la saillie faite par mon chien a coté de Maubeuge la portée etait de
    6 femelles et 2 male le proprietaire de la chienne avait vendu une femelle il en gardé2 chez lui et 4dans une maison en réfection ils été adorable les 4 ont été voles apres avoir fracturé la porte d'entre cela me revolte plus que tout si je tenais les pourris qui ont fait ça croyer moi lis paserai un sale quart d'heure les proprietare sont boulversésainsi que leur fille très choquéeje vais essayer de poster les photos des disparus

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    356
    désolé minos j'avais pas vu

    Les mien ne quittent pas la maison, j'ai perdu un male de breton de 3 ans avant d'avoir ma chienne, j'ai jamais su si il s'était fait embarqué il était en liberté dans ma cour et puis plus rien , jamais retrouvé de traces. Il nous a fallu longtemps pour nous en remettre et à chaque fois que je croise un breton noir, ça me fait quelque chose....

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    le vol de chiots est vraiment horrible pour celui a qui cela arrive surtout quand ils y a des enfants dans la famille surtout quand ont sait que ses barbares n'ont aucun scrupules ses petiots que l"ont a bichonnés avec tant d'amour se voit maltraités enfermes dans des clapiers tout cela me fout hors de moij'espere que l'ont retrouvera ses petiots car ayant été victime deux fois de vol de gibiers je sais part ou l'ont passe pendant ces periodes et je sais que vous aussi vous etes sensible a de tel actes

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    je joins les photos des chiens voles a feignies pres de maubeuge la nuit du 14 au 15 aout merci me prevenir si quelqu un les repere
    [url=http://imageshack.us][img=http://img216.imageshack.us/img216/1590/dsc00229lo5ici

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Aprés les sauvages, les chiens ca commencent a volé vraiment bas!!!!!!!!!

    Bandes d'enc....!!!!!!!!!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    quelqu un peut il m aider a mettre les photos sur mon post car apparemment ca ne marche pas

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81


    je fais des essais pour les photos

    http://img216.imageshack.us/img216/1590/dsc00229lo5.jpgici

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    tu vois Minos tu as réussi!!


    belle bouille ca fait mal aux trippes


    Putin ca me dégoute ce monde de jalousie!!!!!!!!

    la chasse: le premier qui bande qui encule l'autre!!!!!!!!!! Voila pourquoi beaucoup de monde raccroche!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    ces 2 photos sont celles de burton le male setter lemon que les salopards ont vole

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    ci joint la photo de betty

    ci dessous la photo du 2eme male nomme bazou

    ci dessous la photo de babou

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    Je crois pas que se soit des chasseurs mais des rats qui n'ont aucun scrupules
    le fric est leurs seul religion
    soit ils sont parties dans un réseau en belgique pour etre tatoués soit ils seront revendus dans des bradeiie ou brocante assez loin du vol

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    quelqu'un a déja entendu parlé de vol de chiots dans sont entourage ?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    1986 vol d un breton dans ma

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    vol d un epagneul breton de 4 mois en 1986 vol d un epagneul de 15 mois en 2005maintenant le premier qui se pointe a affaire aux chiens et a moi et vu ca qu il y a derrire la grille ca calme mm ma femelle lab mord 60Ede veto controle sanitaire mes chiens sont pas mechant a la chasse ici passez votre mains vous verrez le vol de chien c est DEGUEULASSE

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017