Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    j ai deja perdu 3 sarcelle et a chake fois le meme symptome
    amaigrissement, difficulté a respirer (ca ronfle kan ca respire ) je sai pu koi faire

  2. #2
    Salut,

    Essai de voir si tu n'as pa de bacterie dans ton eau j'ai eu le meme soucis avec mes cv.C'était du a une bacterie. As tu remarqué si elle devenait aveugle tes sarcelles? Si c'est le cas vas chez le veto et demande du MARBOCYL FD c en piqure a metre et moi mes coincs se porte a merveille ok? Tiens moi au courant merci

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    ben si tu veut c une grande marre et mon park decend dedans
    alors je sais po mais il y a des col "sauvage dessus et en pleine forme depuis des année
    alors je pige po les siffleur se porten bien pilet ossi y a ke les carcelle on dirai k elle mange meme po

  4. #4
    Tu les a vermifugé? elle devienne aveugle ou pas?Attention la sarcelle est plus fragile que le reste...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    et aussi leur plus me sont belle il ne prenne po l eau rien je pige po trop

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    ben ouai il ont u du palmicaps la sem denriere suite la perte de la premiere j ai tout de suite penser a ca mais la franchement je sais pu trop

  7. #7
    Essai de voir le veto et demande lui si ce serai pa une bacterie moi j'ai eu le meme style et je perdais tout mes coincs sans comprendre

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    je sais po si il devienne aveugle tu voi ca comment???

  9. #9
    Prend en une dans tes mains et regarde si son oeil est clair ou vitreux si il est vitreux elle devien aveugle

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    ben alors nan leur yeux sont impec? es ce possible ke les siffleur ou pilet les empeche de manger ?? mais j sais po on dirai k elle arrvie po a manger ki a kekchose ki gene ds le gorge tu sais

  11. #11
    oui ben le mieux c de voir le veto kan meme la sinon tu risque de toutes le perdre nan?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    oui de plus j n ai une autre encore ki maigrit la et j ai peur de la perdre aussi je te remercie pour ton aide .

  13. #13
    ben de rien c normal surtout ke j'ai eu un pb similaire. Enfin moi je recherche du souchet en ce moment lol po facile a trouvé

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    47
    ben ecoute si j enten parler de kekchose je te fait signe t de ou ?
    sinon pour le registre appelant on fait comment pour les cannard ki vienne de belgik ac le permis d importer ke je n ai po ? j ai racheter des cannard de provennance belge fin bref et je n ai ocune adresse de ceux ki mon vendu des coinc

  15. #15
    pour cette année ca va pa encore etre opérationel aparemen donc ca va mais je crois ke ca va etre un beau bordel va falloir faire St cyr pour avoir des cannard

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017