Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    8
    quelqu'un a deja essayé de tirer 2 grenailles de substitution en 89 dans un canardouze zabala si oui est ce qu'il y a beaucoup de recul ou le choc a l 'epaule est il trop important?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    225
    si t as des couilles essaye ou sinon achete un cal 28

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    CA FAIT RIEN COURAGE

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    4 867
    ça fait rien courage tu vois ça comme ça parce que toi tu es costaud tu as la carrure d'un bucheron canadien

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    slt granaille de substitution je c pas si sa existe en 89 moi g un canard12 chambré 89

    qd tu tire les 2coup sa recul le tout et de bien les serer contre la joue et l'epaule


    un conseil fé aussi gaffe a ton doigt lorsque que tappuie sur la 2eme detente

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    slt fortin sa gazz

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    tirer deux 50 , 53 grammes voir 56 en 12/76 dans un canardouze ca doit etre vraiment moins violent qu'en 12/89
    ca pousse comme un calibre à éléphant genre 406 , le plus important c'est de tirer en calant bien la crosse dans le ruex de l'épaule voir rajouter une plaque de couche correcte voir du gel bignou qui vient des USA
    et primordial la position de tir , tir le max en face de toi
    j'en connais qui ont tiré en position " déhanchée " en coin de guignette un peu comme Valentino Rossi en pleine baston dans le dernier tour d'un gp ou alors en équilibre et accrobatique sur la couchette et bien la gaffe , oeil au beurre avec saigements , doigt très douloureux et le clou du spectacle c'est l'été en petite tenue T-SHIRT et la la clavicule pan , plus tiré durant deux semaines
    donc en ligne , bien calé au creux de l'épaule , qques épaisseurs de pull , lunette en fonction de ta morphologie , ni trop loin et surtout ni trop prete de tes bons yeus bleus
    voila ce qui pour moi est important après le reste c'est de la branlette de Mc brun

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    un calibre a elephant c rien comparer au 89 mdr surtout l'été come tu dit

    tien les winchester en 89 sont pas mal du tout

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    ha moi j'en ai vu avec des Remington nitro en 12/76 sur la deuxième gachette , et bien il s'en rapelle encore , et leur ossature surement encore

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    1 271
    avez vous des astuces pour proteger votre doigt ?parce que le mien!!!!!! et quelles cartouche de subtitution utilisés vous et qui soit efficace

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    coink94
    Posté le Ce soir 21:27
    Inscrit le 04/01/2006
    Profil Email ha moi j'en ai vu avec des Remington nitro en 12/76 sur la deuxième gachette , et bien il s'en rapelle encore , et leur ossature surement encore

    pire un copain en se reveillant qui appuie ss sens rendre compte sur la 2eme detente du canardouze avec 2 nitro dedans en pensant tirer qune

    ouarfrffff

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    d'un autre coté tu sais en Afrique on ne chasse pas non plus en combinaison de ski , y doit bien en avoir qui s'en souvienne encore , peut etre des huttiers meme ?

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    pour proteger le doigt tu prend la detende le max que tu peux sur l'exterieur


    tu vois ce que je veux dire,,?????????

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    hhhhhhhaaaaaaaaaaa l'effet de surprise c'est magique
    un jour j'ai tiré un souchet avec mon canarddouze à bras franc dehors sans m'appuyer sur quoi que se soit et bien deux blettes de coulées , 15 mètres avant cette belle bete , pas de dégats sur mon petit corps mais il vole encore
    un pote idem un plonguer à 30 mètres , et bien il a du rendre sourd tous les brochets du coin , donc moralité deuxième gachette seulement en appuie et gaffe
    tenez il y 15 jours je vise un rahondin qui nageait , surement le début de saison , je ne dors pas avec durant la fermeture et bien en l'acompagnant je tire , erreur les deux coups en meme temps , il était à quinze mètres et bien un geizer à 10 et meme pas un plomb dans la bestiolle

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    oui mais les crosses des canarddouzes sont toujours trop longues la mienne je l'ai coupé de deux centimètres , j'aurais meme du en enlever un ou deux centimètres de plus

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017