Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3

Sujet : ouah oie oie

  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Gab, pour en finir espérons le: je viens de lire ton dernier post: oui, la LPO et l'ANCER, un moment j'ai pu croire que tu en sois proche, toujours à cause du même post, que j'ai pri effectivement comme une leçon édictée par un maître à penser...Ou plutôt par deux maîtres à penser, dont l'un défendait l'autre, alors que je pense que Deufy était à même de me répondre seul...
    Tu comprends?

    Et ces leçons là je ne les accepte plus.

    Encore désolé si ce n'était pas ton but.

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Merci Thier, mais tu sais cet avis positif là sur Gab je l'avais depuis longtemps, même si je me doute bien qu'il n'a pas besoin de mon avis ...

    D'oû ma surprise encore plus grande en m'en prenant dans la gueule de sa part sur l'autre post en question...Tu comprends?

    A plus

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 797
    Je comprends bien, mais peux-tu préciser "même si...... de mon avis" ?

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    à mon avis Guéna a voulu dire que Gab n'a pas besoin de son approbation, tu comprends? parce qu'en ce moment y en a en mal de reconnaissance qui voudraient édicter la leur d'approbation....

    alors si ce post pouvait repartir sur des histoires d'oies et de canards, ca serait cool, en plus pour une fois que personne chie sur les amassoires

    Enfin pour en revenir au gars Guéna c'est pour moi un de sgars les plus respectables et agréables de ce forum, car pendant que certains s'arrachent les cheveux sur des CONNERIES, lui il a pas perdu de vue que ce qui fait notre chasse c'est les appelants, c'est le premier qui me parle de plans de repro et de sélection, et ça j'apprécie sincèrement car je pensais qu'on devenait rares.

    Allez, on va faire l'ADHQALAESPPLT (Asso des Huttiers Qui Aiment Leurs Appelants Et Se Prennent Pas La Tete) avec chili
    vous etes tous les bienvenus, sauf les bien pensant

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Pour en finir...
    Salut Guéna,
    Je crois que nous avons les mêmes idées, les mêmes passions, et que nous souhaitons tout deux la défendre.
    Je suis toujours tes posts avec un grand intérêt et je n'ai pas oublié que tu as été le premier à me répondre lorsque je cherchais des possibilités de satisfaire ma passion dans le 17.
    Alors je vais définitivement retirer les mots condescendant et parano.
    Je les remplace par :
    - pour le premier "infantilisant", c'est le sentiment que j'ai ressenti ; "Condescendant" était mal choisi.
    - pour le second "un peu tendu". C'est vrai qu'il y a de l'électricité dans l'air en cette fin de saison.

    Notre joute virtuelle était infondée.
    Elle pose le problème de la communication sur le net qui reste et demeure unidirectionnelle, inhumaine et figée.
    L'écran demeure un obstacle insurmontable.

    En un mot : "Je pensais quelque chose, j'ai essayé de le transcrire par un écrit ; le résultat trahissait déjà ma pensée, ne faisait que l'approcher.
    Tu as lu mon écrit, tu t'en es fait une idée, tu as pensé une réponse, tu la traduite sous forme écrite.......et déjà tu avais perdu le sens de ta pensée, de mes écrits, de mes pensées"
    Une longue série de trahisons successives...

    Le net ne remplacera jamais une vraie conversation de visu in situ où chacun peut reformuler à souhait jusqu'à compréhension mutuelle même si les avis divergent.

    Alors vivement qu'on se rencontre...

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    David j'adhère à l'assos...et moi j'aime bien les amassoires.
    Une petite devant le gabion qui t'empêche de dormir toute la nuit.

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    argggggggggggggggggggggggg
    la vraie amassoire tu l'entends qu'au gibier!!! si si, et c'est terrible à bléries!!!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    David,
    On ne parle peut-être pas de la même chose...une amassoire dans mon jargon ce peut être aussi une chanteuse qui te prend la tête devant le poste et qui marque le gibier à merveille.
    Amassoire c'est pour moi en tout cas un type de chant gros, gras et un peu trainant.

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418

    ah vous les profanes!!!! vous saccagez le vocabulaire!!!!! vous etes pires que les anglois que pourchassait Jacques Toubon

    L'amassoire ca a jamais chanté 20 coups :/ :/ :/

    Que tous les fantomes des gars du Crotoy, créateurs de ce merveilleux appelant, aillent hanter ces gens qui osent dire de telles insanités sur l'Amassoire

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    Allez zarathoustra,
    décris la moi ton amassoire idéale.
    Ce n'est pas qu'un court cri ?

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    a chacun son eldorado.....(philosophique ca non?)

    mon amassoire idéale elle chanterait 3-4 coups, voix très grave, très lente, juste de temps en temps, et qui ne monterait jamais en chant (trop "d'amassoires" finissent leur chant sans amasser et en long cris)

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    mon amassoire a moi elle attaque haut et cour et elle descend en 3 coup dernier descend longuement.question elles est bonnes ou je la mange

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    577
    David,
    je n'ai pas envie d'être hanté par tous les rudes gars du Crotoy...Si tu pouvais en toucher deux mots aux esprits invoqués...

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    anonyme, c pas parce qu'une cane n'est pas amassoire qu'il faut la bouffer, mais si elle attaque "haut et court" ben c'en est pas une!

    Ok Gab, jleur dirai de pas trop te perturber!

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    moi j'en ai une bonne d'amassoire:a l'orange!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017