Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    VOULEZ VOUS REVER

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    ben....oue

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    TIN quelle galere,,,pour arriver a participer,,,perso je pratike plus les aleas de la vie, mais j habite ds la vallee de la somme,et g tjrs le nez en l air,,,a vous lire, moi ça me fait rever, et du coup , me suis dit ben pkoi pas moi, v les faire rever les tikons,,,lol,,,,
    ça srai pas sur le forum histoire de chasse? tin v essayer la-bas,,,

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    alors tu me fais rever oui ou non

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    avec mon ex , le soir du reveillon de noel, c'etait sacre , on passe le reveillon de noel a la hutte, avec les enfants, aucun mal a trouver une place, les proprios craignant plus les renards a deux pattes,,,,,,,,,donc je me rends a la htte le midi vite fait, juste allumer le feu,et atteler qqe maillards et deux canes, il gele a pierre fendre, vent d est tres soutenu,en arrivant surprise, une oie, la tete sous l aile, sur la glace roupille, mais a 200metres,,,,pas le temp d attendre je dois reprendre le boulot a 15h, betement je me dit je lui balance une trap, histoire de la faire envolee, on c jamais,,,,pan! rien, juste elle leve la tete et reprend sa position, tete sous l aile,,,bizarre, je repete l operation trois fois rien a faire, elle veut pas bouger, je me dit quelle est surement blessee,,,,je prend le bateau, equipè de mon canardouze,,,je fonce droit dessus,,,le vent ds le cul,,,,mais a 80 metres, elle me voit et ni une ni deux, elle s envolle,,,,,droit sur moi,,,,,oula ,,,,zen,,,je prend mon fusil,,la vise longuement, et pan,,,,ratee!!!et de mon deuxieme coup je la decroche et comble de chance elle tombe a terre, et non pas sur cette partie d etang gele, car a l abris du vent,,,je la ramasse heureux comme vous pouvez l imaginer,,,le soir ,,,retour a la hutte avec la famille,,,,tjrs ce vent terrible, ça caille,,,on fait la passe du soir tranquille , bien au chaud,,,deux blairies et un colvert viennent s'ajouter au tableau, ensuite , les cados, le reveillon et le canardouze sagement rangé ds son etui, le matin, reveille discret, tt le monde dort, le vent est tombé, la mare est completement gelee, les cannes et les maillards dorment , sauf ma chanteuse, qui me parais pour le moins inquiete,,,,
    je scrute la mare, et macane, qui est sortie de l eau, et grace a sa longue attache se trouve a plusieurs metres de sa place habituelle, et sa place justement est occupee par un truc bizarre, ma premiere idee fut genre une grosse branche a derivee jusquici et c coincee la ds le trou de ma cane, mais la merveilleuse surprise, merci pere noel , je compte 12 siffleurs bien serres les uns contre les autres, ma cane etant bien reculee et ne risquant rien , g resorti le canardouze et les ajustait calmement, tres calmement,,,,ce fut la pour moi un des plus beaux coup de ma vie, et ,apres coup , me suis payé la mare a deglacer tout seul , mais , comme de deglacage me parut facile, le coeur leger, suant comme un boeuf,,,petite precision, je n ai pas entendu un seul coup de fusil ds la vallee cette nuit la, c'etait vraiment mon cado de noel,,,,merci papa noel;;;;

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    tsssss matelot33 , et ben reve,,,,,

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    je precise que g bien passé 15 reveillon de noel de suite a la hutte et je n'ai jamais fait une seule piece les autres fois,,,,

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    mirde g été trop long, le matelot , c endormis,,,,,,ou bien il reve?

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    3 297
    belle histoire sa fait rever en effet

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    tres bien ce petit recit ca fait rever effectivement

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    oue tu as ete trop long
    mais cela valait le coup d'attendre
    tres belle histoire

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    moi ji serai cette anne on verra bien

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 676
    c vrai ça fait réver

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    35
    ben merci pour vos petits commentaires, si zetes sages, et ke vs mettez des silencieux a vos tubes, je ne peux plus pratiker la hutte en ce moment pour raison familiale, et comble de poisse, j habite a meme pas 500metres des premiers etangs de ma vallee, somme,ben je vs en raconterai d autres , des histoires, les oies, les grosses, si cheres a nos coeurs, g eu la chance d en prelever plusieurs fois,,,,

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    452
    ta bien raison, moi g passer quatre reveillons sur cinq depuis que g le permis, et l'année derniere j eme suis trop fait chier...(au reveillon) donc cette année jy retourne trop bien en plus y a pas gd monde de hutter donc ca tourne et ils ont le temps de poser.....mais bon on mange le repas spécial qd meme : on chope a midi chez les parents qq tranches de foie gras et tout ce qu'il faut

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017