Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    salut a tous les chasseurs de gibiers d'eau je me demandais si l'un d'entre vous aurait connaissance d'une ou plusieurs adresses d'elevage en belgique ou hollande
    je suis a la recherche d'oies rieuses et moissons
    merci d'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    des cendrées oui! il y a rien de tel ! sinon pas besoin d'aller en hollande, tu peux aussi en trouver en france si t'es pret a lacher ta paye du mois

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 102
    essaie FAUNA LEROY pres de POPERINGUE téléphone n°003257400047; il y a beaucoup de choix.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    merci mais je pensais a des eleveurs indépendants parce que chez fauna il faut arriver a faire la différence entre le rattrapage et elevage

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 102
    le rattrappage tu le vois a la bague et l'éjointage( de toute façon le gars tu le dis) et l'élévage ou l'élointage et le baguage correspond a ce qui est fait en france.a part cela si tu as des fonds illimités, bonne chance en france avec les truands.

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Chez Fauna tu as le choix , il suffit que tu le demandes entre la reprise ou l'élevage

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    et il les vende combien les riri la bas
    parce que en france un hviste que je tairais le nom m'en avait réservé cette année a 250 euros mais il m'a rappellé pour me dire qu'il les avait vendues 450 euro !!!!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Le gars de Fauna a ses clients habituels pour les riris et moissons, ils les appellent lorsqu'il en recoit!!! Les oies ne restent pas plus longtemps qu'une matinée et c'est en grande majorité du rattrapage!!!! et c'est 350 euros le cple.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    surtout que la pluspart c'est du rattrapper et que les bétes sont castrés ou stérilisées!!! de la vrai merde c'est magazin belge et hollandais!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 102
    si les miens ont été stérélisés, le gars qui a fait cela a intéret a changer de métier

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    merci les gars je viens de trouver un couple de rieuses en france pour 200 euros, c'était le dernier couple et j'ai vraiment eut l'impression de faire une affaire parce que vraiment pas sauvages *

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    plume62 Posté le 13/11/06 19:48

    surtout que la pluspart c'est du rattrapper et que les bétes sont castrés ou stérilisées!!! de la vrai merde c'est magazin belge et hollandais

    Es tu sur qu'ils sont stérilisés???????????

    Penses tu que le gars de chez fauna, kan il recoit des sauvages va passer sa journée à bruler les sexes ?????????
    T'imagines le temps et en plus la perte?????????????

    Fo arrêter de casser du sucre kan on est pas sur.

    Je pense que c une lotterie, tu peux acheté un sifflleur de l'année, qui lui peux trés bien s'acclimater en parc, mais tu peux aussi tomber sur un vieux de 10 ans, qui a toujours vecu à l'etat sauvage et que l'on va parquer dans 10 m2.

    En plus généralement kan tu vois un paquet de sauvage t'as tendance à prendre un gros dans le lot, et un siffleur de l'année n'est pas vraiment gros.

    ptite question, quel est la couleur du sexe d'un siffleur??????????????

    Et personnelement j'ai un siffleur hollandais qui reproduit trés bien, et en plus apparament fauna a du oublier de le bruler parce qu'il vient de chez lui.



  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    C'est nouveau ca qu'on brule les sexes des canards????? :/ :/ :/ :/ :/ Moi pareil j'ai des siff qui viennent de la bas et trés bonne reproduction!!!!

    mais comment font ils sans sexe????????????

    N'importe quoi!!

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 577
    dac aves manusc
    la connerie de certain c'est sur elle n'est pas castrés
    j'ai dejas acheter des sauvages chez fauna
    no blem pour la repros

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    flandres
    Messages
    694
    Plume62, searis tu castré????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017