Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    64
    je voudrai faire des hybride en siffleur et sarcelle hiver et je ne C pas comment le faire

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    mettre les deux dans le meme plat, bien propre, thermostat 7 pendant 30 minutes et servir ensemble. ils vont ainsi se mélanger...


    sinon, mettre femelle siffleur et male sarcelle ensemble, seuls dans un parc pour les forcer à s'accoupler, donner aliment repro à partir du printemps pour les chauffer et espérer que ça fonctionne.
    si tu as des jeunes sarcelles et siffleurs qui ont été élevés ensemble, tu augmente les chances de réussite.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    822
    je vois que tu as enregistré remy!!!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    oui, mais j'y ai apporté une touche personnelle, je voudrais d'ailleur ajouter à cette touche, une larme de crème fraiche pour que ça baigne et que ça soit pas trop sec

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    822
    oueh et une bonne grappe de raisin pour se rincer le gosier!!!
    non serieux un eleveur m'a egalement donné comme conseil pour reussir des hybrides de mettre les sujets ensemble depuis canetons.......... :/

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    ben moi j'en ai eu et j'en voulais pas

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    mais une question à cette période-ci de l'année, ça m'étonnerais que ce soit pour des canetons


    s'ils sont pas assez chauds, tu peux aussi leur donner un bout de piment d'espelette!!



    pour en revenir au sujet, pourquoi tu veux hybrider sarcelle et siffleur? ca doit pas avoir grand intérêt dans le fond...

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    quel est l'interet ? j'en ai eu male siffleur femelle hybride mignon/sarcelle c'est vrai que c'est surprenant mais tres bon, apres pour ma part je prefere les purs meme si je le repete c'est de bon appelants ....

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    fred29510
    Posté le Hier 15:06

    en tout cas moi je te les donnent mes hyb si tu en veux vraiment, une accroche bien le gibier mais qu'est ce que je ne supporte pas sa voix!!! (ce qui ne veux pas dire qu'elle déplait aux canards )

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    64
    ba jve des hybride car je chasse soi en rivière ou dans des grande anse et seulment a la PDM ou du soir. des coleg mon di ke de chasser avec des pur ces imposible car il ne chanterè po et il serè tro sauvage.maintenan G déja 1 couple de mignion ki donne trè bien. maintenan ci cela est mieu de prendre des pure.
    merci de vo reponse

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    64
    ce son des mignon colvert G oublié précisé

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    Merci d'éviter le language sms

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    249
    sinon il y a croisement mâle siffleur avec demi cri CV, les meilleurs seront les 2emes generations les femelles, c'est à dire que tu recroise ton hybride 1ere géné avec un mâle siffleur pur.

    les mâles:1 génération pâté
    les mâles: 2génération pas mauvais

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    64
    désolé pour le langage sms. ok pour le croisement entre demi cri et siffleur. je vais le tester mais qu'il s'accouple il faut les mètrent tout les deux a part?
    pour les sarcelle ces pareil les croisement?
    avec les pures, quel sont les difficulté soit à l'élevage ou a la chasse??

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    pour la riviere, mignion/ hiver ils sont 2 fois plus gros qu'une hiver et les femelle elle envoie et les males, ben, sa truttent pas mais ça fait chanter les cannes

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017