Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 9101112 Dernière
Page 11 sur 12
  1. #151
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman62 tu peux compter sur moi, si il m'en reste car tu sais j'ai beaucoup de demandes, mais si je peux tu peux compter sur moi.
    Alors comment ça se passe avec Azor????????Tu sais il est très beau, il a des origines du tonnerre et dimanche il n'a pas fait attention une seule seconde aux 2 femelles, (c'est plutôt rare pour un mâle!!!)il a chassé dans ce champ de betterave..c'est un signe, ensuite chez Bruno avec la canne à pêche ça a été laborieux mais il ne savait surement pas ce que s'était, il faut attacher des plumes c'est plus ressemblant, tu as vu sur la fin il a commencé a être sage!!!Ca va aller j'en suis sûr : tu as du boulot mais cela en vaut vraiment la peine........je compte sur toi et si tu as un soucis tu as mon tél
    Amitiés
    Pointer

  2. #152
    salut pointer on travaille on travaille mais c est dur dur mais avec de la volonte et de la patience il finira par faire ce qu on attends de lui de toute facon je ne lacherai pas et je vous tiendrai au courant de l evolution a tres bientot

  3. #153
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman62
    Il ne fait pas très beau ce dimanche!!!alors est ce que tu avance avec ton Buveur d'air????
    Tu as un très beau chien tu sais je crois qu'il faut que te le fasse confirmer, si tu n'en a pas le temps je te propose mes serviced, il y a une exposition à Douai tu me le dis, tu l'inscrit et je le présente, ce n'est pas un problème de toutes les façons j'irais à cette expo et c'est avec plaisir que je présenterais Azor
    Tu me donne de tes nouvelles
    Amitiés
    Pointer

  4. #154
    salut pointer je viens juste de finir une seance avec il progresse il a arrete sans laisse aujourd hui et il est vraiment beau quand il est a l arret j ai meme pu poser la canne et il est reste un tres long moment a l arret il en trembler de partout pour une expo il n y a pas de probleme juste a savoir ou et quand si tu en connais une fais moi signe sinon je continue le travaille et des que possible je t appelle avec BRUNO pour une sortie pour savoir ce que vous en penser sinon a par ca tres mauvais e periode pour les perdreaux avec ce temps de merde on voie quelque couple sans jeune enfin on verra dans quelque mois a tres bientot

  5. #155
    j allais oublier tu pose pas mal en photo sinon les photos on etait prise a BONNIERES les pointers appartiennent a qui je n ai pas reconnu le tout noir ni celui avec toi sur la photo

  6. #156
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonsoir
    Les Pointers noirs étaient sous la responsabilité de Patrick Teulière, celui que j'ai pris en photo : Uysking de la Garennes d'Armagnac (les mêmes origines que ma petitie Vicky que tu as vu)
    Celui avec qui je suis sur la photo c'est Top Gun des Buveurs d'Air,il appartient à Mme Guérin deleguée pour la région parisienne du Pointer club,c'est un très beau chien et aussi très bon!!!!!!!!!
    A+++++++++
    Pointer

  7. #157
    SALUT POINTER JE T APPELLE CES JOURS CI A PLUS

  8. #158
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman62 comment va tu??? et ton Buveur d'Air tu en es ou????
    J'espère que tu progresse!!!!
    Je t'ai envoyé un e mail on verra bien si ça marche!!!!
    Tu m'appelle quand tu veux bonne semaine et oui le week end est déjà mangé ou presque!!!!
    A bientôt
    amitiés
    Pointer

  9. #159
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    81
    Bonjour à tous les adeptes du pointer. L'épreuve St Hubert 2007 dans le département du Nord aura lieu cette année le 10 novembre 2007 au bois de Bersée. Inscrivez-vous!

  10. #160
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonsoir Renard 59, m

  11. #161
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    re
    Bonsoir renard59 mais à cette date je serais derrière mes 2 Pointers entrain de chasser la Bécasse et oui pour moi cela a toujours été un concours qui a lieu trop tôt ou trop tard!!! trop tôt car en pleine saison bécasse, trop tard pour la même raison!!Pourquoi ne pas faire ce concours sur perdreaux avant l'ouverture générale, certains proprio ou société on le droit car chassant avec un chien d'arrêt.
    ce n'est que mon avis : il vaut ce qu'il vaut!!
    A++++++++++
    Pointer

  12. #162
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    81
    sacrifiez un samedi de chasse pour une épreuve qui met en valeur le chasseur et son chien, c'est quand même pas la mère à boire.

  13. #163
    salut d accord avec toi¨PATRICK sans oublier ceux qui travaille le samedi je t apelle demain apres 18h

  14. #164
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    salut renard 59 pour moi c'est pire que ça : pour rien, mais vraiment rien au monde je ne sacrifierais une journée de chasse, que ce soit pour : mariage,enterrement ,baptême, soirée loto etc retc
    même avec 40° de fièvre je vais à la chasse, même avec une jambe platrée
    Tu vois de quoi je suis atteint!!
    mais je n'empèche personne d'aller à ce genre de concours qui met le chien et le chasseur en valeur.....................je serais fichu de le gagner!!!!
    A+++++++++
    Pointer

  15. #165
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Alors Tony plus de nouvelles!!!!!! tu es en congés??????
    Comment vas Azor???? est ce que tu avance dans le dressage???
    Beaucoup de questions qui demandent une réponse
    A+++++++++++
    Pointer

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017