Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 12
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Popey-1 bonjour, as tu des nouvelles de Pointerman62??????
    J'ai essayé de lui tél mais son numéro n'est plus le bon!!!!
    A+++
    Pointer

  2. #47
    salut a vous les foufous de pointer j ai demenager donc le numero de tel n est plus bon sinon j espere que vous allez bien vous et vos carones en plus je n ai plus le tel de ridenne si il lit ces lignes je voudrai qu il me le dredonne pour que je puisse l appeler sinon pointer ca va maintenant j ai un peu de temps pour pronemer mon pointer et comme il a grandi je peux dire qu il a changer il chasse avec son nez il a arrete un couple de perdrix et un merle dans une haie vu c est beaucoup comparer a il y a 5 mois comme je ne l ai plus vu a l arret depuis longtemps j en etais tres fier peut etre un bon debut on verra dans les prochaines sorties aller a plus

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonjour pointerman62 ca fait plaisir de te lire, tu n'es plus dans la région??
    Je vois que ton buveur d'air a changé, c'est super.Tu sais j'en ai encore parlé avec le gars qui m'a vendu mon 2 éme pointer il m'a demandé si j'avais de tes nouvelles jeudi dernier (nous sommes allé à bonnières voir le field de printemps) il pense que si on met ton pointer avec les notres il va à la longe s'y mettre, mais je vois que ca va dans le bon sens et que ton pointer a "murit" toutefois si tu veux un coup de main tu peux toujours me faire signe tu as mon e-mail
    Bonne journée et a++++++
    Pointer

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    Salut les gars
    moi aussi j'ai un pointer qui vient d'écosse lorsque j'étais guide là bas
    j'ai fait le dressage moi même donc c'est pas parfait mais il me donne des grands moments de plaisir à la chasse
    il a deux ans et demi et tout de suite j'ai utilisé le sifflet et le collier électrique, je n'ai d'ailleur pratiquement plus besoin de ce dernier.
    il faudrait que je me bouge un peu pour faire son pedigré francais car pour l'instant je n'ai que les papiers du kennel club anglais

  5. #50
    salut pointer eh oui je suis revenu dans la maison de mon enfance chez les chtis et pas de probleme pour les pointers attention le mien vous feras une demonstration je blague bien sur mais une rencontre de pointermans dans la region se serait le top allez les acharnes de nez casse a tantot

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    ouai carément une ptite rencontre serait sympa, même si le mien est un peu fou fou quand il chasse pas, et en présence d'autres chiens
    pourquoi pas a esquerchin au we de la ruralité mais je sais plus les dates (mai)

  7. #52
    BAS ALORS PERSONNE N EST PARTANT

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    ya pas l'air d'avoir grand monde de motivé

  9. #54
    helas sinon chasseur je voudrai savoir quelles sont les differences avec nos pointers et ceux d ecosse etais tu guide las bas car j ai longtemps envisage de courir la grousse derriere mon pointer mais bon avec la quarantaine ce n est pas possible salut a tous

  10. #55
    bon allez je vais au dodo car demain championnat de ligue a ARRAS en FU car pour chasse avec des pointers il faut etre bon tireur

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    salut
    oui j'étais guide pendant 6 mois sur 2500 ha dont beaucoup de montagne
    en montagne c'était cerf et bécassine avec un setter
    et après tt le reste en plaine et en baie
    j'ai chassé 3 fois grouse et lagopède alpin avec un setter et deux pointer c'est extra mais on en a pas vu beaucoup car la grouse à des années difficiles donc peu de chasse aux grouses autorisées
    et même à 40 ans ya pas de problème pour y aller si t'as pas trop de mal a marcher
    la différence fancais anglais je sais pas trop, peut etre un peu plus fin
    je vais mettre une photo

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    il avait 1an et demi

  14. #59
    il est beau peut etre le nez qui change sinon un pointer reste un pointer quand je parlais de quarantaine ce n etais pas pour moi pas encore mais pour les chiens sinon imaginer une journee de chasse en petit groupe avec que des pointers ah le pied

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    110
    mdr
    désolé
    je sais pas comment ca se passe pour la quarantaine car je n'ai jamais eu l'occasion de retourner avec un chien
    je sais juste qu'il faut au moins s'y prendre 6 mois a l'avance

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017