Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Falcor a un pot Suédois qui dresse sa femme au rapport forcé non?

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Je suis chasseur (j'ai bien dit chasseur car pour moi toute personne portant un fusil mais sans chien est un tireur) et depuis toujours j'ai eu a mes côtés un compagnon à 4 pattes ils ont tous été + ou - intelligents mais tous ont été très fidèles épagneuls bretons braque allemand labrador (le + intelligent que j'ai eu) et depuis 6 ans un pointer (le must ) difficile à dresser ? pas du tout avec de la patience du temps et beaucoup de respect et d'affection on arrive à avoir à ses côtés le plus précieux des compagnons, que beaucoup vous envient et qui ,par son éducation respecte la chasse de tout le monde : mais il faut savoir consacrer du temps et après que du bonheur et beaucoup de fierté A+

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Et il rapporte à l'eau ton pointer?

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonjour Falcor, oui ma Pointer rapporte à l'eau, je suis obligé de l'en empécher dès que la température est trop froide : je ne tiens pas à ce qu'elle prenne froid et attrappe une bronchite. L'idéal serait d'avoir un Labrador en
    + mais je n'ai pas la place.A+

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    comme Damien, j'ai toujours été amusé par les chiens qui sentaient que c'était le jour J, ils étaient tout calme la veille, et le matin ils étaient fous comme des lapins.
    Qui n'a pas perdu une bécassine alors qu'elle était tombée là à coté de cette touffe d'herbe ( ah si j'avais du flair ! ) Moi mon chien m'accompagne toujours à la hutte ( combien de désailés retrouvés !!)Par contre le froid et l'eau c'est pas trés bon pour les chiens qui n'ont pas trop de poils

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Salut, moi j'ai un Barbu Tchèque de 7 mois. Je l'ai pris un peu en saison à la plaine. A la hutte je ne peux pas le prendre car les chiens sont interdits. C'est un super chien, qui comprend bien ce qu'on lui dit mais depuis quelques semaines, il fait semblant de ne pas comprendre, provoque, démolit. A mon avis, c'est "l'adolescence" du chien.
    Autre problème, hier il s'est fait mordre par un autre chien lors d'une séance de dressage. Pas bien méchant, une grosse coupure, mais j'ai peur que de ce fait il devienne craintif, voire agressif avec les autres chiens.

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    A sept mois y'a encore pas grand chose de terminé sur un jeune chien, non?

    Alors patience...

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    275
    y parait que tout les chiens on leur période un peu rebelle, ils cherchent des repères, essaye d'établir des hierarchies avec son maitre, c'est a ce moment la qu'il ne faut absolument rien laché

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    comme A303 fait remonter le post, j'en profite pour dire que je reprend lees cours de natation de mon chien cet aprèm!! :/

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    t'as raison nico les jeux olympiques approchent alors faut s'entrainer

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    moi jconnais un chien pas intelligent du tout....un labrador chocolat...mais chutttt!!!

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    C'est a qui cette bête chocolat David.Hein Dave dis moi à qui elle est

  13. #28
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    peux pas!!!! mais c trop fort!! il comprend rien le clebs!!!

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    sans vouloir balancer, je crois (pas sur) que c'est au gas qui veut emmener mon braque aux JO! ce C.... quand tu creuse 1 trou pour te mettre a la toile, il passe derrière toi et il rebouche!

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Sans dec ,ca existe un chien comme ca?
    allez! Dave, a qui il est ce cabot!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017