Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    15
    je tiens à féliciter ma fédé d'avoir su diminuer à 1 le nbre de BP à contrôler, et d'avoir pris à sa charge les frais de labo.
    je suis conscient que nos instances de la chasse sont comme nous victimes des dégats occasionnés par la psychose GA.
    mais je ne peux m'enlever de la tête que test, bagues, registre, .... même si ce sont des conditions sine qua non pour pouvoir chasser, ne sont que des mesures de gros sous et d'intêréts économiques qui doivent graisser pas mal de personnes.
    pour ma part les test virus ont eu lieu aujourd hui dans un magasin décathlon à la vue de tous. Quand je pense qu'il y a un an on interdisait aux classes de se rendre dans la nature de crainte de marcher dans les fientes ou de respirer le même air que les oiseaux sauvages. je me marre....

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Ben moi au retour de cet ecouillonnage ben le male que j'ai presente il boitait grave!
    Je sais pas si ils lui ont pas pété le bassin ces cochons!

  3. #3
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    26
    Bonjour à tous, dans le Nord nous avons présenté 5 canards par élevage. La Fédé a pris en charge le coût. Je la félicite au passage. J'espére quelle fera de même pour les années à venir sans trop de repercussion sur le prix du permis.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    le seul hic c'est que les permanences sont dans la semaine aux horaires de boulot :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017