Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : nuit noire

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    494
    j'aimerai savoir si par nuit noire il vaut mieux mettre pas mal de chant ou rester plutot discret avec quelque sauvage par exemple

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    il n'existe pas de reponse toute faite!
    a priori , par nuit sombre, il vaut mieux mettre plus de cri que par nuit claire.
    Cela etant, en mettant trop de chant, tu compromets les poses pour la volée du matin apr exemple.
    Il faut tenir compte des conditions meteo, de la saison, du type de gibier, bref, de beaucoup de parametres .
    C'est peut etre ca qui fait l'interet de notre chasse d'ailleurs!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    d accord avec DG , moi perso je mais tjr du cri et je n ai jamais de refu de poses , mais chacun dois essaye pour trouve la meilleur attache pour ca hutte

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    pour moi c'est des blettes plus serré en boule 1 voir 2 chanteuse en plus quand il y a du vent et un dc en plus a la passé du matin vaut mieu enlevé quelque canes en cages .

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    moi les blettes ne bousse jamais , enfin enleve des cages a la voles du matin c mieu .

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    je pense qu'il vaut mieu mettre plus de cris par nuit sombre, mais si tu est entourré de huttes voisines qui elles ont pas mal de chant alors fait toi plutôt discret je pense, ils appèleront le gibier pour toi.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    c est que tu croix , moi je le voi quand on mais tu crix a mort , le gibier rentre ou on veux et on le fai poses ou on veux

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    et mat les nuits noires avec un pseudo pareil ça le connait

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    ah pal mal bieroc

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ça dépend ou tu chasses Mat, 100 kms plus loin faire ce que tu fais là ou tu le fais c la bredouille assurée

    je vais régulièrement dans la Somme avec mes canes, je peux pas emmener la moitié , elles gueulent trop et trop fort ... c pas la même chasse que par chez nous !

    amicalement MAS

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    deja je sais pas ou du chasse ? es moi tu croix quel geule pas fort mais cane vient passe ume nuit et tu verra

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    494
    j essaierai des que possible merci a tous et mat c es vrai kel cri pas très fort tes cannes
    je rigole bien sur tu chasse ou mat??

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    je chasse a merlimont

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Mat je te trouve un peu sur de toi quand meme pour le fait de faire rentrer ou tu veux et le faire poser ou tu veux. Ca fait quelques annees que je vais a la tonne et j'ai jamais vu un truc pareil. Le canard sort peutetre tjrs au meme endroit et encore mais qu'il pose la ou tu veux ca .....
    On est pas dans la tete des coincs. C'est peutetre vrai mais je veux bien voir ca quand meme. :/

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    c est la verite enfin croi ce que tu veux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017