Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    j'envisage l'an prochain d'acquerir une hutte,mais par manque de place chez moi , je vais etre obligé de creer un parc autour de la hutte pour laisser mes coincs,tous les conseils sont bons pour realiser et securiser le parc vu tous les vols de coincs en ce moment.
    merci a vous

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    dors sur place .... planche a clou ......... alarme .......... camera ........... mine anti personel........... et sinon pour les renards les oie je trouve que sa marche bien.......

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    127
    Moi j'ai fait sa et je me sui fait voler tout mes coincs Mais bon est ce que le coin ou tu hutte est beaucoup fréquenté?! Car quand tu connais pas mal de huttier de confiance qui son dans ton coin ils peuvent surveiller quand tu n'est pas la!! Mais bon c'est pas le meilleur moyen posiible non plus!!! lol

  4. #4
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    desoler mes je ne connais pas de solution qui puisse repousser les ardeur d un voleur sauf un coup de fusil .... si il s ont envie de te voler y a pas grand choses qui peut les arreter ... mais en tout cas parle en au moins de monde possible . car malheuresement le bouche a oreille va tres vite .......

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    loue la tous les jours pendant la chasse ,mais apres si tu laisse té coins ,il ne vont pas resté la bas longtemps

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    putain pas encourageant les mecs

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 580
    bah non .... desoler mes ses la triste realiter moi aussi j aimerai bien les laisser au marais . il serit mieux mais ses sur quils n y serait pas longtemp ......

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    cé pour toi ,car meme en faisant tous les pieges que tu veux ,il sont malins les voleurs de sauvagines .

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    bon je crois que je vais changer d'optique mais ca me fais ch...

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    cé clre qu'ils seraient mieux a la hutte mé a té risque et peril .

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    mines anti-personnels


  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    23
    au niveau securiter clotûre de 3metre avec barbelés et électrifier avec une baterie

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    un bon calibre 10 avec deux cartouches de n°2

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    23
    et 3 une tour de gué a chaque coin du parc sa devrer fair l'affaire

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    523
    sinon, je crois qu'il existe des alarmes qui fonctionnent sur piles, avec une tres bonne autonomie, et ces alarmes, peuvent meme telephoner sur des numeros pre enregistrés......alarmes couplées avec detecteurs de presence et micro incorporés pour entendre ce qui se passe a proximité quand elle se declenche........et une autre petite fonction qui peut etre sympa c'est que tu peux neutraliser la sirene, histoire que les types ne savent meme pas qu'ils l'ont declenchée.....ca peut etre sympa pour leur tomber sur le cul ou pour pouvoir prevenir la gendarmerie qu'il se passe quelque chose a tel endroit......
    maintenant, a mon avis, les detecteurs doivent etre un peu chaud a regler pour que ce ne soit pas un de tes coincs qui declenche tout par ses mouvements........mais je suis presuqe certain que ca doit le faire.......
    quand au budget, j'en ai vu aux alentours de 1000 a 1500 € qui m'avaient l'air pas mal du tout....... a voir......

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017