Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    je me demandais comment vous sauvaginiers, vous faites quand vous savez quil y a des canards d'arrivés, que ca cartonne a la hutte, et que vous vous devez rester chez vous au coin du feu , ou alors aller au boulot ? sur quoi ou qui vous vengez vous, ou passez vos nerfs? a quoi pensez vous pendant ces moments là , moi perso ca met deja arrivé et j'ai les b......., surtout quand le collègue vous appelle le lendemain matin et vous dit j'ai fait tant et y en avait partout, et le pire c'est quand vous voyez la ptite photo sur votre messagerie mail au soir , mais bon y a des moments la chance tourne et c vous qui y etes perso j'ai toujours eu assez de bol a la hutte sauf une année ou je pouvais pas y etre la semaine ou c'est passé et là la rage le week end ou je suis revenu plus rien !!! quelles sont vos pensées pendant ces moments la, allez y vos pensées sont les bienvenues, exprimez vous et libérez vous de ces mauvais souvenirs

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    536
    ben dans ces moment la reste plus qu a songer au nuits a venir ou aussi au belle nuits de migrations ou on etait present ca met du baume au coeur sinon ben!!! se venger sur la bouteille de whisky mdrrrr

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    c sur qu'après la bouteille tu dois en voir tourner des oiseaux

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    Moi, c'est souvent que ça arrive, je ne chasse que le week end.
    Quand je sais qu'il y a des canards le semaine , je vais à l'entrainement, et je me venge sur les petites balles oranges, j'en casse 3 ou 4 par entrainement, ça soulage .
    Je ne vais pas me défouler sur ma femme .

    Quoi que...

  5. #5
    kel spor pratique tu??tennis de table ou tennis ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    tennis de table pour moi, et ça défoule

  7. #7
    ok jen fé ossi tu es classe?

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    Oui, j'en fais depuis 5 ans, je suis 35 à 1679 points et toi

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    moi je tourne en rond comme un chien fou
    et comme je suis pas loin de la baie jentend les coup de tube kan je sors fumee une clope et la ta encore plus les boules

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    Comme je te comprend, surtout quand il y a des oies qui passent au dessus de chez toi, c'est rageant ,
    mais bon, tant pis

  11. #11
    on est kif kif alor je sui 40 je vien dy passer g 1576 point mé je sui encore ke junior 3 donc encore de la marge de progression

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    C'est nickel, tu joues en quel niveau dans ta région?

  13. #13
    tu a vite progresser moi cela va faire 8 ans ke j'en fé et je sui ke (40) .tu doi joué suremen en regionale 2 ou 1 moi je sui en R2 a

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    269
    j'ai joué en R1 et là on est en R2, je joues en haut donc rarement en contre .
    Il y avait plein de jeunes dans le club quand j'y suis aarriver, ils étaient 45, et à force de m'entrainer avec eux, je les ai dépasser, il faut dire que j'avais déjà les bases.
    A fond dans tout ce que je fais

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Moi je me défoule sur les jeux vidéo style Call of Duty et je tues tous les méchants.
    Faudrait sortir une version avec des cibles privilègiés (Mamère, Hulot, BDB,BB,Fontenay, etc...), on y prendrait encore plus de plaisir.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017