Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 19
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    super MAS!

    le pire c'est que des histoires comme ça arrivent a bcp d'entre nous (enfin je parle pas des moissons parceque pour ma part jamais vu!hein jmax?!! )

    mais certains oublient ce qu'est le plaisir de la hutte et preferent conter leurs tableaux! c dommage!

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    beber c la meme chose mais avec les mac bruns........ca pose ca pose......OU sur le grillage de la volière.......ça redécolle.....merde

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    c vrai!!! mdrrrr

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    ça repose..ça repose....braoummmm

  5. #20
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    3 478
    tes beau souvenir,j ai tenu tete pour celle qui est resté a veillé plus 1h mais on l a vu!quelles emotions cette nuit là,mais aussi qand tu vois le gibier tourner puis pour enfin posé,ça c est magnifique!!!!!!!!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    c le principal de notre chasse quinquin! c'est ça qui nous passionne!

    pour exemple, cette année on a chassé dans une hutte avec des potes le mercredi soir....

    on a posé env. 150 BP sur notre nuit..... on en a prélevé dans les 50 individus me semble t'il.... pas fait de gros cartons mais on s'est régalé à posé des oiseaux et ce prelevement est pour nous bien assez élevé! c'etait super!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    je parle sur toute la saison...ça c pour mat17...messieur croyait qu'on en avait fait 50 en une nuit!! mdrrr

    le boulet du jour messieurs................... MAT 17!!!!!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    mat.... 50 en une nuit je conçoit pas!!!!!

  9. #24
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    c'est vrai , stéf a raison, j'avais oublié qu'il y avait 2 malades sur la route qui pouicquaient par le carreau de la voiture tout en roulant !!!!!!

    upmdr

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    ..........je suis un peu gêné d’imposer ma façon de faire à V qui m’a invité mais quand on me dit « oies », je vis oie, je pense oie, je vois comme une oie ( enfin presque lol ) !!!
    ....

    J'adore MAS !!!!

  11. #26
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    comme d'hab seb superbe!!!!

    je prépare deux histoires avec des oies aussi!!!

  12. #27
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    super mas!!! au moins ca remonte le moral vu ce temps de merde... et dommage qu'il y a des sabotteurs dans le quartier qui tirent la nuit au vol les jolies demoiselles...

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    villers bocage
    Messages
    2 387
    mas salut , surtout quand on connait la mare sur l aquelle tu a été , c pas évident , mais dieu c que des souvenir d oie , j en ai pas mal aussi sur la meme flaque , avec meme de trés belle réussite , et bien sur aussi ,des paquets de 30 a 35 individus qui se posent et gourmant on en tue pas une , du moment qu elle ne se posent pas derriére , ca va , et si en plus , un peu plus loin ils ne les tirent pas au vol ,comme c déja arriver , ca peu aller , mais il faut savoir que cettehutte qui est trés convivialle n est huttée par des petit chasseur , ce qui n est paspéjoratif du tout , simplement de bonne équipe qui savent chasser l oie , sur ce bonne fin de saison aux équipe de cette hutte

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    villers bocage
    Messages
    2 387
    mas , je te rassure , d autre huttier sont com toi , " on chasse l oie , on vie oie , on pense oie , mais c vrai si tu loupes des poses de coink , plusieurs fois dans la nuit , cela devient tendu dans la salle de tire , mais généralement , elles font un tour et souvent reviennent a la pose , si com tu dit , elles ne se font pas tirer au vol

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    villers bocage
    Messages
    2 387
    postée 19h55 , jai oublié un mot " cette hutte n est pas huttée par des petitchasseur "

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017