Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1819202122 Dernière
Page 20 sur 22
  1. #286
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    salut jackson presente toi a tetard comme le champion du plongeon il va surement de reconnaitre

  2. #287
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    non jackson pas de blette coté droit pour faire rentrer le gibier, comme ça il laisse passé pour moi....lol , pas de blem comme sa il m'entendra tirer.

  3. #288
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    t inquite souchet62 le vendredi c moi ton concurent demain j y vais gonfle comme un keke prend des bouchons d oreille car demain attelage de competition avec mon pote juju, et mon pote jackson aura pense a moi en me laissant une dizaine de canards sinon pas de beaujole nouveau un mon plongeur gege

  4. #289
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    et souchet 62 luckyluck c moi les sarcelles ou les oignes n aurons pas le temps de mettre une patte dans l eau qu ils auront gouttes au canard12 depuis que je les attends vengance

  5. #290
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    1
    salut a tous j'espère que têtard62 a eu sa réponce au sujet de l'endroit ou je vais a la hutte
    je suis avec notre amis souchet62 .depuis maintenant 3 ans , je connais bien le secteur 7 ans d'entretien dans la hutte derrière la peuplerai ,5 ans a la hutte du criquet a frênes sur authie avec un ami ,et j'allais sur le tour du lundi au mardi chez m vautraver pendant 5 ans .

  6. #291
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    nuit de vendredi pose a 19 h 1 sarcelle et a 2h30 2 sarcelle belle petite nuit sinon un coup ds le marais

  7. #292
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Alors déjà debout luckylucke
    T'es pas parti à pigeon ??????

    Bon tu as vu ???? Je sents que ch'coup il est fait .... Du gibier cette nuit sur la côte et la vallée ....

  8. #293
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    bon les gas ça a bougé dans le marais cette nuit, d'après les échos !!! En baie d'authie, baie de somme, ault,merlimont ça a bien bougé également .

  9. #294
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    bonjour il y a certain proprio qui devrait arrété de mitoner sur leur tableau de chasse tou sa pour pouvoir loué l année pro ! elle et deja conu votre petite hutte de merde alors les mito rester chez vous

  10. #295
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    noel c est le 25

  11. #296
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    t'énerve pas goose suis pas proprio !!!! je ne sais pas de quoi tu parle !!! :/

  12. #297
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    234
    donc ce n est pas pour toi mes les mec de cette hutte von bien conprendre

  13. #298
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    goode je pense savoir de quelle hutte tu parle la petite hutte de roussent en face de l avocat c mecs qui tirent au vol comme des dingues leurs tableau ne correspond pas a ce qu ils veulent faire croire d ailleurs l an dernier sur 7 tours 5 ce sont liberes le proprio est est il deja en train de chercher des remplacent pour la saison prochaine ?????

  14. #299
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    ah ok goose , je ne suis pas dans cette hutte là, c pour ça que je ne comprenais pas !!!! merci à lucky pour c précision !!!!

  15. #300
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    alors jackson a tu garder le trou d eau je suis sur que tu as du nous faire un troisieme plongeons hier en deglaçant pas vrai la gigne pour lundi je te previens ,tu viens a cinqueux avec un collier de gouse d ails si on fait bredouille faut demander a juju qu il donne ton adresse a mamadou

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017