Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 9
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    62123
    Messages
    2 007
    je pense 35 a 40 euros la journée pour un chien( moyen .....)environ 3 semaines fait le calcul......

  2. #62
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    tres bien ce post

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    62
    tu pourer me doner des conseille pour éduquer un chiot labrador lage pour komencer komm proceder je veut tou savoir. merci a toi .

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    41
    bonsoir les gars
    flo 80 c'est une bonne idée de faire dresser ton spring, au moins, tu pars sur de tres bonne bases, mais attention, un dressage ,meme parfaitement fait demande un entretien quasiment journalier,car sinon ,tu va payer 800 ou 1000 euro pour pas grand chose car il va tres vite te "sortir de la main"la passion de la chasse de ton compagnon etant trop forte
    miglar t'as tres bien conseillé, Andre Ardouin etant un collegue, c'est avant tout un tres grand proffessionnel qui connait son boulot
    je vois que tu es egalement interresser par les tarif, perso, je pense que tu dois laisser ton chiens a l'elvage de ton dresseur entre 5 semaines et 8 semaines, et il tant couteras environ 1000 euro pension comprise
    topher 80 : il me faut plus de renseignement sur ton petit labrador, son age, si il est passionner par la chasse, a t'il deja entendu des coup de feu etc............
    mais surtout , il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs, c 'est a dire , laisse le grandir tranquillement sans vouloir a tout pris avoir le meilleurs des chien avant l'age, tu risque au contraire de le degouter et de lui faire perdre toutes ses qualitées naturel
    bonne soirée a tous
    sarsiff

  5. #65
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    bonjour a tous

    il y a aussi un tres bon dresseur a muidorge, pres de crevecoeur le grand ( mr charron)

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    62
    c une femelle 2 moi et 1 semaine . elle a entendu sont premier coup de feu ce wek et pas u peur juste surpris.
    elle mobéllie assez rien kan je la rapelle ou ke je lui dit nom . mais des moment c pas kor sa.
    je peut pas te dire si il et passionner ou pas je les enmener kune fois. il aime bien les canards .

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    62
    vien sur mon blog et dit moi si tu le trouve pure ou pas.
    www.huttierdu80100.skyblog.com

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    41
    salut topher80
    ta petite chienne est vraiment tres belle, je pense que c'est une pur, ou en tout les cas elle en a bien l'apparence
    quand au dressage, je pense qu' a cet age , tu oublies, laisse la s'epanouir d'elle meme, laisse là vivre sa vie de chiot, elle va decouvrir tout d'elle meme, tu peux commencer l'education vers 4 OU 5 mois, mais pas avant
    ton blog est super, j'me suis taper les 55 pages, c'est une vrai bible pour les amoureux de chasse au gibiers d'eau
    a plus et bonne soirée
    sarsiff

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    62
    merci a toi je vous redemanderais des conseil dans 2 mois . bon debut de saison a vous.

  10. #70
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    sarsiff Posté le 08/09/08 23:33

    Inscrit le 16/01/2006
    salut topher80
    ta petite chienne est vraiment tres belle, je pense que c'est une pur, ou en tout les cas elle en a bien l'apparence
    quand au dressage, je pense qu' a cet age , tu oublies, laisse la s'epanouir d'elle meme, laisse là vivre sa vie de chiot, elle va decouvrir tout d'elle meme, tu peux commencer l'education vers 4 OU 5 mois, mais pas avant
    ton blog est super, j'me suis taper les 55 pages, c'est une vrai bible pour les amoureux de chasse au gibiers d'eau
    a plus et bonne soirée
    sarsiff


    je me permet de surligner le mot "éducation" qui est différent de dressage

  11. #71
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    oué ta raison seb ................education



    ta pas du en avoir beaucoup tizote

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    249
    bonjour sarsiff

    je vais certainement faire l'acquisition d'un épagneul breton après la mi-novembre.

    à partir de quel age et comment lui apprendre à aller dans l'eau et le rapport??

    merci d'avance

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    474
    le dressage peut commencer vers huit dix mois, avant on fait de l'éducation (propreté, assis etc...). Novembre n'est pas la bonne période pour apprendre le rapport à l'eau. Il faut réserver ce dressage à l'été.

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2008
    Messages
    90
    la chienne de mon père a 5 mois
    sa fait presque 1 mois qu'elle s'assis, qu'elle donne sa patte pour réclamer
    dans la maison ( même si sa vraie maison c'est le chenil ) elle ne bouge pas du tapis!

    Alors il faut commencer tôt a éduquer, plus tôt sera le mieux

    tu peux commencer a lui faire rapporter une grive ou autre

  15. #75
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    41
    bonjour sarsiff, merci de fair profiter tout le monde de tes conseils. pour ma part je possède un jack russel de 8 mois et le dressage se passe assez bien , mis à part que dès lors que l'on rentre dans la cour pour rentrer a la maison il nous saute dessus, il se transforme en vrai zébulon! c'est asser ennervant surtout quand il pleut ....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017