Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 23
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    pas eu de soucis pour ma première saison avec ce fusil !!!

    j'ai tiré de l'acier en ptite charge pour la bécassine, de la 28 grammes et aucun soucis !

    moi aussi le noir part petit à petit mais c'est pas trop grave

    par contre faite attention à la languette pour tirer la culasse, elle tient pas beaucoup

    seb

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    17
    Bonjour

    Le semi auto BAIKAL en 12/89 existe t-il en version camo?
    Si oui à quel prix?
    Merci
    Grandgibus

  3. #18
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    c'est pour le pseudo bird hunter 77 uniquement je suis intéréssé par ton annonce
    voici mon mail = lucile.desgranges@aliceadsl.fr 06-87-21-63-46
    winchester94 merci.

  4. #19
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    au sujet de la peinture noire sur le canon ou carcasse moi j'ai trouvé une solution génial .je suis allé dans un magasin LEROY-MERLIN , rayon PEINTURE FERRONNERIE . vous achetez une bombe en noir mat FERRONNERIE contenance 150ml valeur du produit environs 5 euros.la caractéristique est que c'est une peinture ALKYDE qui fait office de peinture et en plus antirouille de haut qualité. alors voila, comment faire , néttoyer son canon pour enlever toute la peinture ,jusqu'au métal puis le nettoyer avec de l'ACETONE,puis sécher,puis vous pluvériser à environ 25 cm du canon , séchage 24heures .moi qui chasse en baie plus de probleme de rouille. attention ce produit , il ne faut pas de contact avec la peau ,les yeux , et ne pas l'inhaler .de plus ce produit est tres éfficace contre l'eau, l'humidité,la sueur de la peau qui et acide,meme le sable ,la tengue.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    huit deux
    Messages
    114
    Pour steph 87, tu peut m'envoyer le manuel en francais.
    Merci,

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    155
    salut
    ca part ce soir
    tiens moi au jus
    steph

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    37
    Bonjour, est ce qu'elle qu'un a des infos sur le chambré 76 syntétique ?

  8. #23
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    morillon 27 bonjour , tu veux savoir quel infos !

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    37
    salut
    j'aimerai savoir si il est aussi fiable que le 12/89, car ce dernier a l'aire pas mal selon ce qui est dessous,

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    oui c'est un bon fusil ! le probleme du 12-89 est que l'équilibre est trop sur l'avant du fusil.ça c'est mon opinion .de plus si tu tire au vol pour moi il est trop lourd,il pese chez l'armurier 3k760 grs .moi j'ai le phoenix browning 12-89 et il pese 3k570 grs et je trouve que ça doit etre le maxi.c'est pour ça que je le vends ,cars au gabion c'est bon mais lorsque il faut marcher pendant 2 heures le swing est juste.par contre pour tirer de la 89 c'est tout bon .je vais me racheter le sx3.des que j'aurais vendu le phoenix 700.acheté sept 2006.

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    j'ai pesé le sx3 chez l'armurier il fait 3k330 grs, donc pour tirer de temps en temps de la 89 c'est bon et puis il est magnifique et puis ce seras le dernier semi-auto.et pour le gabion j'ai un baikal 12-76.au fait je recherche une lunette 7-50 pour le juxtaposé.et une nuit au gabion dans le 77.je fais tout d'un coup. .celas dépend de chaque chasseur.

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Alex toujours le week-end ? tous ou un sur deux ?
    si tu veux , moi c'est lundi/mardi , voyons ca en septembre , no problem

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    37
    Bonjour Steph 87, est ce que tu peux me faire parvenir également le manuel en francais ce serai cool, je suis en train de voir pour acheter le chambré en 76 ?
    merci d'avance

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 046
    moi je reste chez beretta car j'en suis trés satisfaits , biensur faut mettre les prix mé bn

    pour la hutte la nuit j'utilise un A 302 12/76 canon de 76 cm full chock fixe
    et pour le tir au vol j'utilise un A 391 urika 12/16 canon de 71 cm chock 3/4 fixe

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    56
    Cela fait un an que j'ai le baikal 12/89 bon fusil pour la hutte, pour la plaine faite de la muscu car assez lourd.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017