Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 8
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    510
    vu les obs postées, je pence qu' un topic sur se qu' il se passe en se moment serai le bien venu.Les médias nous décendent comme des mouches.(Tf1 d' aprés certains aussi radio FRANCE INTER hier vers 14h50)
    je suis dans le 50 et j' entend des choses en prélévement qui me font trés peur.Je suis jeune sauvaginier depuis 6 ans et je voudrez aussi faire partagé ma passion a nos enfants.Si ca continu comme c' est parti depuis un bon mois, je crois que l' an prochain on fera que des passées.avis aux grandes gueles qui se ventent et en rajoute.Votre avis?????

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    375
    Il ne faut surtout pas faire l'amalgame entre la chasse et le braconnage ....

    Malheureusement beaucoup le font ...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Ce n'est qu'une minorité qui ne respecte rien et qui malheureusement nous fait mal.
    On ne parle pas assez des personnes qui sont capables de s'arrêter.
    Bcp parle sans savoir et lance pas mal de rumeur, on ne changera pas le monde de la chasse en claquant des doigts... Et changera t'il un jour...

    Média = propagande !!!
    Internet et tél, ça n'arrange vraiment pas les choses non plus...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    dans la hutte
    Messages
    511
    +100000 mat62 et sproute

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    y'a pas que du vent surement , hélas
    faudrait montrer leur trogne de grons cons au Journaux Télévisés
    femmes et enfants devraient voit leurs maris et pères d'un autre oeil

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    ptilouis61, quand tu auras chassé 30 ou 40 ans, tu verras que la migration de cette année tu l'auras vécue plusieurs fois.


  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    time is au groupe ir

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    33
    c pas la premiere annee qui se tue du gibier demande a tes grand parent
    pas internet pas portable pas emmerde

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    ben moi ce qui me choc le plus c est cette déferlante de post qui pourrissent notre passion ,alors je me pose une question...
    pourquoi autant de post pour dénoncer ,une poignée de personne (braconnières en plus)??? :/
    a jouer avec le feu un jour ont ce brule
    combien,de personnes exagèrent par apport aux passionnés?
    une infime partie ...et les post se suivent en balançant sur les gars du nord
    au bout d un moment je me demande si tout ça n est pas calculer par des gens néfastes pour notre passion......
    ne serait il pas tant d arrêter de les flinguer :/ OU tout simplement ,ne serait il pas de la jalousie ,tous les ans c est le même refrain
    ça commence a me gaver dur ne serait il pas temps de leurs fiche la paix????
    et si mon post en dérange certains
    sachez que j en ai rien a foutre

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    loic coincoin17
    bises et joyeux noël lolo

    mais moi c'est toi que j'aime pas tu es devant moi dans l'axe d'arrivée


  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    biganons
    Posté le Ce jour 15:13
    bisous a toi aussi ainsi qu a toute ta famille lolo
    tu sais moi devant c est plutôt le désert de gobie

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    surement flauvien mais avant y'avait pas autant de huttes et de huttiers , le matériel aussi en 60 ans a beau=coup changé
    moi quand j'ai commencé dans les année 1970 , y'avait pas beaucoup de canardouze , les cartouches dans les fusils étaient des 70 à 36 grammes des 40 mais vraiment excetionnelellemtnt , pas de lunettes infa rouge , et niveau appeaux que des fromes rudimentaires la plupart du temps
    alors maintenant regarde autour de toi
    j'ai beaucoup discuté avec le garde de la hutte de Sailly Braye à l'époque ( la seule hutte derrière la hutte des 400 coups ) et bien des nuits à 30 pièces c'était pas tous les ans , alors qu'en ce moment depuis 3 semaines ?????????

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    a mince donc c'est pas toi qui fais barrage

    le papa noël a été gentil avec toi ?

    moi oui je suis d'astreinte et je suis sortie vendredi soir 22h00 hier et se matin

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    et bien des nuits à 30 pièces c'était pas tous les ans , alors qu'en ce moment depuis 3 semaines ?????????

    Sérieux coink94, c'était vraiment utile ça dans ton intervention?

    Enfin bref, si bien on est plus à ça prêt. Ca vole à raz les paquerettes sur le site là.
    Trop de post avec toutes les mêmes conneries.... Et tous les ans c'est pareil, à la même époque.
    C'est pas d'aujourd'hui que certains ne s'arrêtent pas et en font des sacs... Un jour ou l'autre ils se feront prendre
    C'est une année ou y a du canards, alors profitons en, mais modérement!
    Enfin ce qui me rassure un peu c'est qu'on est encore trés loin de l'hiver 95-96 :/

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    utile je sais pas mais instructif oui et encore quand j'écris ça .................................................. ...............tu vois ce que je veux dire
    petit parréle à d'autres chasses , fait 3 18 cors et une poignée de JCB sans bagues et tu vas vois ce que tu vas prendre dans le cul ???????????
    tu comprends mieux la ce que je veux dire ?
    demain je vias y aller et bien j'y vais le coeur léger , je prélèverais mais je ne ferais pas le concours de la mort pour en faire un conteneur , tu saisis la différence ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017