Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Y en a -t-il qui ont mis des blettes noir sur leur mare sans les repeindre donc au plastique directe ,
    cela ne "brille"-t-il pas trop ??

    TT infos sera la bien venu, car ras le bol de repeindre (avant carcher et gratage...) un beau paquet de blettes.
    merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    nous les formes noire on les mettait tel quel sa na jamais empêché la pose enfin je pense de toute facon on a fait de trés bonne nuit même en pleine lune et avec le temps elle se ternice alors maintenant a toi de voir ok a+

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    4
    moi j'ai déja utilisé ça aussi et aucun probléme

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    tous les ans je leurs mets un coup de bombe noire mate uniquement sur le dessus ca brille un peu moins a la lune et au soleil c'est vrai qu'avec le temps elles ternicent mais je prefere

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    Et la blette noire qui fait glou glou, ça brille pas trop ?

    Coin! Coin!

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    t'es encore la vieux cormoran de deuffy? :/
    mes blettes jles peints toutes au noir mat puis jfais une bande blanche sur le miroir pour les voir la nuit (ma mare est très sombre)

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    Pas top en cas de gelees blanche mais sinon pas de lezards.

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais c vrai, mais bon, des gelées blanches y en a pas tant que ca, par contre des nuits ou les blettes noires sont mieux que les couleurs, ca y en a!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    tiuit quoi qu'est pas top en cas de gelées blanche???? je comprend pas , moi tres con ce soir!

    et David B la bande blanche ??? perso jamais fait
    Tu es le deuxieme a m en parler en moins de 2 jour. OK pour la mer (sifleur) mais en interieur ???? l'a tu deja fait, et resultat?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    t'as l'humour noir comme tes idees deufy,et a te lire ça confirme ce que je pensais de toi

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    David,ta bande blanche tu la fais en mate egalement?.Question peut-etre idiote mais.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    BON je pose une question sur la peinture et les bletes , si vous ne pouvez pas vous blairer, faites un poste: intolerance.com et foutez nous la paix!
    Perso j'attend des reponsses , merci.

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah ca gene pas la bande blanche, on met bien des blettes d'eider en vallée alors qu'on en voit pas! pis moi je mets bien des blettes alorsque je vois rien du tout
    le canard n'est pas sensible la nuit aux couleurs, juste au facteur taille, forme et brillance. il faut donc des blettes noires et pas brillantes, le blanc c juste pour mieux les voir car ma mare est sombre
    ca gene pas, le peu de poses cette année je les ai eues dans les paquets de blettes
    le blanc c du blanc mat (peinture pour plafond je crois, j'avais que ca sous la main), j'ai repeint le cul de mesblettes d'oies aussi avec

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    he t'es là grand DADE,ce que tu dis me rappelle avoir vu Piniak sur une cassette et il disait avoir fait des essais avec des blettes de toutes les couleurs et pas de pb sauf celles peintes avec des peintures brillantes c'est juste

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    OK je vais essayer , bande 2cm large et 5cm long??ok?? remarque si tu vois pas tes blettes tu vois pas ton gibier dedans non plus

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017