Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    Oh putain y a une sacree pose la vache. En plein dans le derriere des formes qui crapotent. Ni une ni deux, je cherche le fusil PAN !!!!!!!!!!!!!! REPAN !!!! Je vais dehors et je ramene le gibier. Un joli oiseau, je suis tres tres heureux de ma premiere piece. Hope, il est 1h30 du mat, je m allonge sur le lit, en fumant ma dixieme malback comme on dit entre potes. La radio est allumee, oh putain hope les canards chantent. Ils se taisent. Je vais voir. L excitation est a son comble, y a une pose ou pas ? Je me rallonge, je rallume la radio. Le sommeil m emmene le long des bras de morphee, et je dors d un sommeil serein. 4 h30 du mat, je dors toujours, 5h30. je dors, 6 h aussi. 6 h 30 il me semble que je ronfle. 7H !!!!! Reveil !!! Je me leve, hope, ni une ni deux aux guichets. Au travers du trou des guichets, je vois le soleil qui dans une sublime lumiere caresse la pupille noire de mes yeux, et les oiseaux chantent. Je prends les jumelles, ca chante. Ca doit tourner, car les canards rechantent encore plus que quand j ai pris mes jumelles. Ca gele dure, de loin en loin on entend le vent qui souffle de plus en plus fort en venant de par derriere par rapport a moi ou se situe l est nord est qui est la direction du vent dont je parle. Attention ne fait pas de bruit ! Retiens ta respiration de maniere a pas faire de bruit, ou si tu peux pas te retenir alors respire tres doucement ! Car il y a peut etre un gibier qui pourrait entendre un bruit ! Ca y est ca pose ! Plouf, Plouf !!! PAN.PAN !!!! REPAN !!!! Plus vite que son ombre. Je vais les chercher. Ils sont superbes.

    8h00 ! Il est temps de partir. Je met ma poule d eau et mes deux rats musques fierement sur le dos, mes premiers gibiers !!! les voisins me regardent ils sont jaloux. et je pars.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    oh putain ouai quelle belle histoire.

    tout le monde se rappelle de ses premiers histoires. c'est tout plein de fortes émotions intenses qui fond chaud au coeur quand on y repense.

    mais bon après tout le monde à pas la chance de tuer de si beaux gibiers des le départ comme ça.

    non parceque la c'est la classe. et pis 3 comme ça la première nuit en plus.

    tu m'étonnes qu'ils devaient être verts les voisins.

    et je pars...

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    cette nuit remonte au milieu des annees 90. tu sais t as pas connu cette epoque, mais a l epoque ont voyait plus de gibier, y avait moins de pression de chasse et puis ont pouvait chasser des la mi juillet.

    enfin faut vivre avec son temps

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    ouai ça m'étonne pas.

    c'était mieux avant. maintenant les jeunes c'est rien que des cons qui savent pas respecter les choses de la vie et qui se croient plus malins que les anciens alors qu'en réalité c'est que des sous merdes et ils feraient peut etre bien d'écouter ce que leur disent leur papy et mamy plutot que de se foutre de leur gueule parcequ'ils bouffent avec un dentier et que donc ils en foutent partout...


    putain de jeunes

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ouais parce que se fouttre de la gueule d'un ancien combattant qui bouffe une soupe au pistou ou une charlotte aux fraises c'est vraiment déguelasse!!!!! parce qu'au lieu de se moquer de lui, la chose utile, ça serait peut etre de l'achever!


    ah oui je suis encore un jeune con con, et quand je serai vieux et que je filerai autant de charlotte aux fraises a ma chemise qu'a ma bouche, je demanderai qu'on abrège mes souffrances , promis!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    pour revenir au sujet moi mon prmier gibier c'etait un t..... de b.....! je vous laisse imaginer ce que ça peut bien signifiez, c'etait peut etre un tas de brun si ça se trouve...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    mais pourquoi vous partez sur le refrain "ouiiiiiinnnnn nous les jeunes on nous aime pas" hein? j ai jamais dit ca meme si je le pense bande de c....


  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    127
    Oui c'est vrai que les vieux on devrait les achevés Florent. Y coûte chére a la Sécu, pi il nous font chier a toujours dire que les jeunes c'est des racailles loool

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    bon enfin cette histoire j en rigole et pi j l ai racontee d une maniere un peu romancee mais bon a l epoque , pour ma premiere nuit de gabion tout seul, faire une poule d eau et deux rats musques, je me suis demande si c etait pas un signe pour la suite...et dix ans apres je confirme putain de destin

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    fuck les jeunes fuck les vieux fuck tout le monde




    FUCK

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    127
    Et aprés on dit que les jeunes ne respectent pas leurs ainés..

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ouais trop cccooooooooolllllllllllllllll, FUCK la société, FUCK le systéme, FUCK le biactol!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    ca vous inspire les poules d eau

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    les vieux, faudrait les achever à la naissance

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017