Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 35
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    242
    alrs quel cartouche vos le cou de tirer le jour de louverture au vol et au posé d'apres vous?

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    nord vendée
    Messages
    2 149
    Franchement cela devient du délire presque 4€ c'est à dire un peu plus de 26 francs,
    Qui d'entre nous aurait acheté des douilles a ce prix quand nous étions aux francs.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    591
    Continuez de tirer du plomb;si vous prenez une prune dans la saison ,a ce prix la,vous aurez largement payer votre procés............

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    oué mais s'il te mette une prune pour utilisation du plomb, il prenne ton arme, ferme la hutte pour 5ans et peuvent prendre ton véhicule alors il faut quand meme réfléchir, mettez vous à l'acier, car ceux qui critiquent le + sont ceux qui n'en tirent pas

  5. #20
    court cri
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    orne
    Messages
    755
    slt qu'est que vous pensée des cartouches de substitution winchester ?

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 046
    moi je tire des Nitro-Stell 35gr en 4 HP pour la nuit ( 29.90€ les 25 ) et des Mary Arm Super Stell 32gr en 5-6 HP pour le vol ( 12.50€ les 25 ) et c'est nikel.

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    nord vendée
    Messages
    2 149
    de toutes façon l'acier est obligatoire donc il faut s'adapter mais putain que c'est cher et si je n'avais pas peur pour notre passion( car s'ils en prennent beaucoup avec du plomb il pourrait fermer cette chasse pour non respect des règles environementales), je tirait du plomb.

  8. #23
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Rassurez-vous pour votre porte-monnaie.... avec une saison sans appelants, on va réduire le tir de 70 % (taux estimé "au pif") car on verra moins de coincs et on ira moins à la hutte.

    Ok, je sors..

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    D'accord, c'est cher, mais aucun chasseur n'est obligé d'en acheter.

    Une Rottweil Steel classique en N°4, c'est moins cher et ça permet de joli coups.

    Après, avoir une boîte de ces cartouches Or-Tungstene, pour ceux qui ont la chance de tirer un zonzon, OK. Mais faut pas s'enflammer... C'est l'offre et la demande. Le permis on est obligé, ces munitions non!

    Et puis parmi ceux qui se plaignent, il y en a qui ont un budget rieuses, suavagine et autre du tonnerre. Et pourtant ça non plus ils ne sont pas obligés.

    Si Rottweil n'en vend pas, vu ce qu'ils ont du investir, ils baisseront les prix. S'ils ne baissent pas c'est qu'ils en vendent suffisamment...

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    orne
    Messages
    755
    quelqu'un tire de winchester Steel High Performance ??? vous en pensez coi et vous les tirer sur quoi ? et au vol ou a la pose?

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    nord vendée
    Messages
    2 149
    falcor CQFD

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    nord vendée
    Messages
    2 149
    Si Rottweil n'en vend pas, vu ce qu'ils ont du investir, ils baisseront les prix. S'ils ne baissent pas c'est qu'ils en vendent suffisamment...


    CQFD

    c'est mieux

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Cam61 pas encore essayé mais je vais tester cette année. Entre les remington nitro steel 12/70 35 g qui elles sont super mais maintenant super difficile à trouver, c'est bon j'ai du stock

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    tiens GG toi qui a tiré des remington
    j avais acheté par boite de 10 des nitro "magnum" (chambré 70 ) en 35g 5 euros
    et la on me parle de 29euros la boite de 25 , 2 fois plus chere :/
    c est quoi la difference ???

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    174
    Je ne suis pas sur Jean -Eudes mais il me semble que ces une version amélioré des nitro avec un enrombage de je ne sais pu trop quoi sur la bille d'acier !!! Mais cela reste à confirmer !! En tout cas pour moi ces Remington qui fait les meilleurs cartouche de substitution avec les nitro !! J'ai bien aimé la Fob aussi !! Et J'ai éssayé Fiocchi je n'aime pas du tout !!! Voila a+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017