Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 9
  1. #46
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    doupilou,

    Cela veut dire quoi ne plus se laisser faire ? J'entends bien que cela implique de se battre pour défendre notre loisir...........Mais avec quelle méthode ?
    Pacifiquement et démocratiquement comme lors des dernières élections ? On voit le score de CPNT qui se voulait être notre meilleur porte parole.............. Chacun a le droit de voter pour qui il veut mais il a été flagrant qu'à part les chasseurs de gibier d'eau la chasse au GE tout le monde s'en branle grâve ( mis à part certains lobby qui s'engraissent savamment sur notre dos)....... Soyons conscients qu'en terme de nombre et par conséquent de puissance on est réduits à rien......En plus tu sais qu'on est rien d'autre que des salops de bourins assassins et sanguinaires alors.........
    L'europe pro ecolos nous méprise et cherche à nous éradiquer en imposant à la France des astreintes pécunières énormes.........
    Il reste quoi ....Les manifs style Rouen ou de toute façon médiatiquement parlant ( et c'est tellement important de nos jours) l'image a été catastrophique..... et a donné des arguments à notre opposition.........
    Reste quoi des organisme genre ANCGE dont les dirigeants actuels sont les exacts modèles de ce qu'il n'est pas ou plus souaitable de faire......
    La solution en toute humilité, je ne l'ai pas, mais je pense qu'envers et contre tout nous devenons de plus en plus le village d'irréductibles gaulois............Dans la bande dessinée cela finit toujours bien...............de ce que fut la réalité, il en a été autrement..

    Fabrice

  2. #47
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Je ne peux que malheureusement pas te contredire Fabrice.

    Démocratiquement, on ne pèse pas grand-chose.
    Les médias, nous ne nous en servons pas assez à mon goût. Pourquoi n'entamons-nous pas de grande campagne télévisuelle, audiovisuelle ... afin de favoriser la bienvenue des jeunes dans nos installations, nos Marais ...

    Tu as bien raison lorsque tu schématises le bourrin sanguinolent au Chasseur.
    Changeons notre image, le reste suivra.
    Quant aux manifestations et plus particulièrement celle de Rouen, perso, je n'ai pas à donner mon avis.
    Chacun est libre d'exprimer le fond de sa pensée même si cela vient parfois en deça des fondements républicains.


  3. #48
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Doupilou,

    Tu remarqueras que je n'ai fait aucune critique concernant ce qui s'est passé à Rouen.......Les autorités si elles avaient été avisées ou volontaristes afin de nous sortir de l'impasse auraient dû considérer cela non pas comme un rassemblement de casseurs avinés mais comme la manifestation de citoyens exprimant un gros malaise en attente de réponses et d'actions tangibles........
    Rien de cela n'est arrivé, ce qui me fait de fait penser que nous sommes à leurs yeux que d'indésirables inutiles fouteurs de merde.
    Bien sûr tout cela a été allègrement repris et amplifié par nos détracteurs...on connait la suite..

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    pour rappel,certains départements grace à rouen ont chassés les canards a la flotte,d'autres non participants ont chassé avec des cages.
    maintenant,je pense que cette manifestation était aussi un malaise social vécu par certes des chasseurs.

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    il faut savoir une chose aussi igng...

    TOUS ceux qui ont chassé avec apelants que ce soit en cage ou à la flotte était dans l'ilégalité!!!

    est-ce bien clair dans vos têtes?????

    la seule chance qu'il ont eu c'est d'avoir un préfet couillu qui a ordonné a ses agents de ne pas controler!!!

    est-ce encore une fois bien clair????

    je ne dis pas ça pour dire que c'est mal d'avoir fait ça.... mais c'est certainement pas une manifestation qui a permis de chasser avec des appelants!

  6. #51
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    Moi j'aime les préfets couillus car dans se monde de carrièristes ça fait du bien qu'ils y en aient qui lâchent du mou

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    oui PER je suis pas contre.... mais je préfèrerai que ce soit pareils pour tout le monde...

    c à dire qu'on chasse tous avec nos appelants et qe l'état arrête de nous prendre pour les boucs émicères de cette p..... de GA!

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    pas d'accords avec toi beber,est ce bien clair?

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    excuse moi pour le double sens!

    Je voulais dire par là que je préfèrerai que ce ne soit pas que qqles préfêts, qui autorisent l'acte de chasser avec des appelants en temps de GA, car eux ont compris que c'etait foutaise que de dire que le GE est le facteur principal de propagation du virus H5N1, Mais que le gouvernement ouvre un peu les yeux ou plutot arrête de trouver un faux coupable aux problèmes de contamination d'élevages!

    Faudrait savoir prendre ses responsabilités M. Sarkozy....il parait que c'est les choses vrai qui doivent être mise en avant?!!... :/ :/ :/

    Même les anti-chasses refutent cette hypothèse!!!

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    7 311
    et il vas nous donner des leçons en plus ,mon pauvre gign laisse tomber on as pas de cours a prendre

    on as fait ce qu'il fallait meme si ça gene les mous !

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    ouaisssssssssss.............le 50 vaincra vive les manchots

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    769
    moi non plus je ne prefererais pas que ce soit les préfets qui décident... car ici peu de chasseurs de gibiers d'eau (enfin peu de vrais chasseures de ge)... et un préfet (une préfète plutôt) qui n'apprécie que moyennement la chasse....

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    venez voir comment on fait dans le n/o

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    titi50 Posté le Ce soir 22:01

    Inscrit le 12/10/2005
    et il vas nous donner des leçons en plus ,mon pauvre gign laisse tomber on as pas de cours a prendre

    on as fait ce qu'il fallait meme si ça gene les mous !





    Qu'est ce que tu proposes le dur?!

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    ce qu'on a fait y'a 2 ans le mou mais à 20 000

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017