Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 Dernière
Page 7 sur 9
  1. #91
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    769
    Là lulu... suis pas du tout d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je chasse également en plaine... et au gros gibier (en sologne)... mon père, cousin, oncle.... etc..... et je t'assure que nous ne sommes pas de la haute !!!!!!!!!!!! demande a ceux de la hv que je connais.....
    Mon père est simple maraicher.... moi chargé de clientèle.... mon cousin cuisto... etc......

    Si tu as des aprioris comme ça c sûre que ça n'ira jamais..... redescend sur terre... il y aqques chasse c vrai ou sont uniquement conviés la "haute"..... mais c une minotité.... et dans tout les domaines tu ne l'empêchera jamais..... alors réagi autrement...

  2. #92
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    la sans être , un chasseur de gros , lulu , je donne raison a SEB

  3. #93
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    769
    par ici bcp de chasseurs vont au gros gibiers... comme je te l'ai dit j'y vais aussi qqfois... mais ce n'est pas ma passion..... c surtout pour se retrouver du monde et ça change de temps en temps..... Mais ce n'est pas un effet de mode.... en sologne par exemple.... il n'y a plus que ça a chasser..... c "envahi" de grands gibiers..... c pour cela que les chasseurs se tourne vers ce mode de chasse !!!!

    Viens ici tu verras !!! c avec plaisir que je vous acceuillerais pour vous montrer !!!!

  4. #94
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    ile de re
    Messages
    2 854
    je v ous parle pas des chasse au gros tradi mais au chasse cloturee en [B]PARC vous avez compris ses s en foute royalrment et je connais les gars que ca soit le n; e ;s; OU L OUEST C EST LA MEME CHOSE LE FRIC EN JEUX merci

  5. #95
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    769
    suis d'accord lulu.... mais cela ne représente qu'une minorité..... qu'il ne faut tenir compte justement.... et c eux qui finiront par être pigé a leur propre jeu....

  6. #96
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    ile de re
    Messages
    2 854
    on verras bien mais c est ces gars comme ca qui continurons a chasser en parcs avec leur fric et toi et moi et les autre seront comme des con

  7. #97
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    Bonjour,

    Il faut resituer quand même.

    Au début du 20e siècle, il n'y avait qu'environ 40 000 chasseurs de GE en France.
    Nous serions encore 300 000 aujourd'hui.

    Après l'épisode mixo et remembrements, beaucoup de plaineux se sont tournés vers la chasse au G.E. Donc effet de masse sur les huttes, les modes appelants, donc aspects commerciaux. L'effet "vases communiquants" ramènera, peut-être, un certain apaisement vis à vis du G.E

    Si d'autres repartent vers la chasse au gros, pourquoi pas?


  8. #98
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    salut basson :/

  9. #99
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    qui c'est titi,aux 3/7

  10. #100
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    je vois que le dial. n'ai pas possible avec certains........

    et pas constructif surtout donc pas la peine de chercher à comprendre....

    vaut mieux laisser les durs travailler tt seuls.... mais bon vu qu'ils ont deja tout fait pour sauver notre chasse, ça sert à rien de bosser avec eux.....

  11. #101
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    7 311
    ouais beber continue a etudier , nous on vas chasser !

  12. #102
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    beber,c'est que tu prends les gens de trop haut:je le pense car tu est jeune je suppose.change peut étre ton dialogue,sa réagira peut étre différement
    exemple:est-ce bien clair dans vos têtes?????
    mais bon,n'allons pas plus loin :/

  13. #103
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    je prend personne de haut et c'est pas du tout mon genre!
    désolé si j'ai fait paraitre ce sentiment!

    Mais ça me soule d'entendre toujours les meme choses...

    ouai nous notre prefet il a été bien on a pu chasser avec nos appelants etc etc....

    On veut tus chasser avec nos appelants et c'est pas la parole de qqles préfêts qui feront changer les choses!

    Je préfèrerai vraiment que ce soit l'etat qui change sa position plutot que les chasseurs soint baladés d'un coté ou de l'autre!


    Je suis jeune oui...j'ai 28 ans! et à vous entendre on est tous foutus.... vous avez deja tout fait pour nus défendre et y'a plus rien à faire...........

    Ce que vous dites ne me décourage pas.. mais vous minez le morale d crtains avec ces paroles!

    J'ai commencé à défendre notre chasse depuis peu et je compte pas m'arrêtez là...... et il y a plein d'autres pistes à etudier pour arriver à ce que notre chasse soit pérenne....

    et contrairement à ce que tu peux croire titi...je suis aussi passionné que vous de cette chasse!!! et quand je lis cette relexion j'ai plutot l'impression que c'est titi qui me prend de haut, IGNG!

  14. #104
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    lulu17 Posté le Hier 23:47

    Inscrit le 15/03/2007
    moderons les chasse EN PARCS de bourgeoiserie et ca ira peut etre mieux tt le monde se repli sur la chasse au gros je n ai rien contre mais plus ca va cette chasse est en expension a qui la faute FDC



    ne généralise pas la volonté de ta fédé avec les autres lulu..... c'est pas le cas partout!

  15. #105
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    les études oui,pour préparer l'avenir,oui quand seront elles prises en considération:? mais pour l'instant rien n'est entendu.tu te souviens du cpe,une bonne "guerre" et l'état est revenu en arriére.pour moi il faut des 2.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017