Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3101102103104105203 ... Dernière
Page 103 sur 943
  1. #1531
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    358
    PAS DE NOUVELLES DE LANDRY LE TOUR EST AU HABLE PEUX PAS TE DIRE PLUS ICI APPELLE MOI EXCUSE MA LENTEUR MAIS JE DEBUTE SUR LE NET

  2. #1532
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    salut riton alors ta passé une bonne nuit? moi sa a été se matin petite balade dans le park et ensuite rien de prevu peut etre un pti tour dans le hable ne t'inquiète pas je suis loin de t'en vouloir pour ta "lenteur" il y a un debut a tout

  3. #1533
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    550
    slt a tous
    mi ,j'my en vé a chu hable
    ptéte on se croisera!!!!


  4. #1534
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    76
    http://chasseurs.vraiforum.com/index.php

    pour ceux que sa intéresse aller voir se site il y a des gars de votre secteur

  5. #1535
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    merci c'est sympa de ta parte resistance je connaissai pas

  6. #1536
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    salut les gas ouais ça éclo , J ai déjà une vingtaine de CV , fai toujour un petit réglage de couveuse avec une tournée d CV tout l monde cherche de tour de hutte ???

  7. #1537
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    salut ddcand sa roule? les cloches t'on ammené des oeufs? moi j'ai fai le tour du park se matin dans l'espoir d'avoir plein d'oeufs mai j'ai rien eu tout le monde cherche des tour oui et non pour ma par j'en ai 3 je pense en avoir assez mai pour des copain comme riton qui en cherchai je leur donne quelques info et toi tu a toujours tes 3 nuit?

  8. #1538
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    ouais mais y en a une qui va me couter un peu plus chère mais bon, si y a du monde qui cherche peu p t etre donner des infos par mail, pour les oeuf me suis levé à midi mais rien chez les oignes , faut attendre le mai...

  9. #1539
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    sa devient un serieux probleme tout ces prix qui flambe et a mon avis plus sa va aller plus les prix vont grimper, le pire c'est qu'il y a toujours une équipe pour loué ces tour. mai bon chacun est libre de ces envi. cette aprèm balade au hable hier j'ai pas pu y aller. faute de promené madame je vai aller promené la super 5 je prend du café pour ceux qui sont interressé.

  10. #1540
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    aller GO je part si quelqu'un veu se joindre a moi une foi sur place sa pourrai erte sympa j'aurai une casquette verte fluo a plus les gars

  11. #1541
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    guigui , ta toujours ta fameuse casquette à ce que je voit peux plus t en séparer

  12. #1542
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    salut ddcand tu va bien? ba ouai j'ai ma casquette vu que mon bonnet est un peu trop chaud pour la saison je met cette fameuse casquette.
    hier pas grand monde dans le marais pas mal de touriste a l'interieur de la reserve avec des chien et deux autres etait monter sur un toit de hutte heureusement que c'est une proprieté privé sinon ils seraient carrement rentrés sa devient vraiment usant de suporté tout sa
    niveau gibier sa vie vu sh se chipeau et rouge en pti nombre

  13. #1543
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    c vrai que les touristes ont toujours l impression d être chez eux mi quant g in vo un d el pature j l achève à cout pioche

  14. #1544
    court cri
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    833
    ba alors to pas perdu casquette d un chu hable des fois guigui

  15. #1545
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    202
    je t'avou que se n'est pes l'envi qui manquai mai j'avais rien sous la main non serieux fau vraiment que sa cesse tout sa et après il se plaigne de pas voir d'oiseaux alors que se sont les premiers a aller les deranger

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017