Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567105 ... Dernière
Page 5 sur 1480
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    c'est vrai les premieres generation sont nul des fois il faut trois au gave rien que des colverts un tres peut avec un peut d'eau ils bougerait surement soit au guichettes sremaine prochaine

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    t' as vu une belle volée de bleues ce matin

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    essaye de charger en forme a l'arrivage en regroupant tes formes et laisse le plus de place possible pour la pose ne met pas trop de chant sur les pleine lune et sans vent 2 male sur l'eau et deux court cri et pour entretenir la mare peut etre un moyen cri ne te prend pas la tete avec les hybrides les canards sont tres sociables interespeces je connait des tas de chasseurs qui ce creuse la tete alors que quand les canards decendent pour poser c'est pour posé tu aurais des barbaries qui ce poserait encore .apres la concurence n'est pas d'actualiter sous nos contrées des les regles et cela suffit

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    oui la premieres d'une longue serie 150 a peut pres les prochains passages , grive et ensuite palombes , et avec un peut de chance des canards semaine qui vient a voir ou tout bon ou tout mauvais garde de la motivation pour novembre le vrai mois des canards

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    on a modifié le blettage depuis ta dernière venue, en dégageant largement le devant, pour le chant on réduit enormément par temps clair et nuit sans vent. .
    pour la palombe j'attaque ce we, des collègues des landes on déjà ouvert le planchot donc on y croit

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    67
    salut tout le monde,remy40,tu ne chasse pas a la guitére des fréres Dam. par hasard?
    hybride pilet /mignon pas mal aussi et comme a dit pc40 chipeau/col. trés bon.

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    ca les palombes au moins sont a date fixe des la st michel pas comme ces cher coincs pour moi ces derniers sont vraiment les seuls gibier qui m'interesse

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    une belle pose de palombes sur le matin c'est pas mal non plus

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    salut ahatia, d'accord pour des hybrides mais combien de générations pour de bons résultats à l'attache?

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    a la pose ok genre la hutte

  11. #71
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Salut à tous,les hybrides pilets sont pas mal du tout à la pose mais pas trés bavardes,les hyb chipeau j'ai pas essayé.

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    458
    le meilleur cc hybride chipeau /colvert deux de c'est bestioles et puis tu n'ecoute que c'est deux canes tu les pique avec leurs malards et tous va bien pour les abituer a la chasse tu les mes en cage pieds dans l'eau deux trois fois devant tes guichettes leurs malards a l'eau devant elles et ensuite tu les attaches une part une avec les males et ensuite tu met les deux au bouts d'une dizaines de pique elles ne tire plus

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    67
    en premiére generation avec une cane colvert demi-cri tu peux sortir
    de bons bestiaux et en plus tres costauds .

  14. #74
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3 315
    Mes hybrides pilets en 1ere génération je les attache directement à l'eau sans plateau comme les cv.

  15. #75
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    salut les sudistes je vous vois parler d'hybrides
    et croiser avec une ammassoire personne n'a déja essayer :/
    je n'est pas de sauvagine mais je pense que le croisement devrais être pas mal non

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017