Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    69
    c'est des tete rousse a bec bleu magnifique tu mexvusera pnard mais tu ira reconnaitres un erismature et une sarcelle qui + es sur un grand marais ta pas le temps de regarder le gibier pendant des heures sinon c'est chez le visin ou un tire et ca devole

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Huttier 59

    Tu vas oû là?... :/

    Pas différencier une sarcelle d'un plongeur, c'est une erreur, à éviter même si personne n'est parfait, et ça peut arriver, ne pas admettre que c'est une erreur et tout faire pour éviter de recommencer, c'est une faute, ni plus ni moins...

    Dire: "Ca pose, je tire vite et j'ai pas le temps d'identifier, parce que sinon le voisin va tirer à ma place" c'est indigne...

    Tuer une érismature rousse, même si on en a pas le droit, c'est très bien, elles n'ont rien à foutre chez nous, et elles s'hybrident avec l'érismature à tête blanche, et c'est dommage.

    J'espère que tu ne t'énerveras pas, mais la Chasse du gibier d'eau telle qu'on nous l'a transmise, c'est ça...Et pas une compétition de mecs qui se foutent de tout et ne pensent qu'à faire mieux que le voisin, même une saison comme cette année oû on a pas vu grand chose...

    A plus

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    69
    ho!! guena tu te trompe je ne suis pas un viandard j'identifie avant mais l'erismature je l'ai identifié comme une sarcelle sinon tout ce que je tire c'est bel et bien identifié t inquiete pas la dessus

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ca marche alors, mais tu comprends bien que y'a pas que nous à lire sur HV, alors fallait pas laisser passer...

    A plus!


  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Désolé, je ne voulais pas être désagréable mais ça m'énerve les gens qui tirent sans identifier, mais c'est vrai que pour l'érismature c'est pas facile. profitons tous de la fermeture pour se perfectionner dans les identifications et ça ira mieux.
    NB: ouette d'egypte et tadorne de casarca à ne pas confondre !! Je plaisante bien sûr...a+

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    tu défouraille et tu analyse aprés non je rigole (je vais me faire des enemis )mais sa fait partis du jeu d'identifier les éspéce quel quel soit chassable ou pas

  7. #22
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    " je l' ai identifier comme une sarcelle " ( ... )

    t' as bien fait de préciser que tu l' as identifié , qu' est ce que cela aurait été sinon !!!!!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    257
    eh alors huttier59, c'est bon une erismature???mdrr

  9. #24
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    a.....PNARD80 je me souviens de toi quand j"ai commencé a aller sur ce site et javais pris(au pif) comme pseudo "pnard80" et heureusement que les premiers mots que tu m'avais dit ne me demotiverent pas à continuer d'aller sur le forum car c'etait tout sauf gentil...depuis jai une mauvaise image de toi, peut etre a tor, mais les termes alors employés etaient du style " espece de con ta pri mon pseudo , casses toi...."ca fait toujours plaisir....enfin... :/

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Non je crois qu'il y a erreur, je n'utilise ce pseudo que depuis une dizaine de jours avant mes messages étaient "anonyme". Tu peux regarder les observations sur Baie de Somme Nord à la fin de mes messages il y a sl (mes initiales) parce que avant mes observations étaient anonymes. De plus c'est le premier forum auquel je participe avant juste des observations...tu dois confondre avec qqun et en plus je n'emplois pas ce genre de vocabulaire !! Je peux changer de pseudo si tu le veux moi çc m'est égal !!
    sans rancune Chili ( c'est pas mal aussi comme pseudo mais un picard aurait choisi Oigne ou quelque chose comme ça !!! Non ? )

  11. #26
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    okok excuses moi alors desolé....

    donc c'etait kk1 qui ne vient plus...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017