Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    296
    bonjour a tous

    g lu quelque post sur les parc mais je n'ai pas trouvé les avantages et inconvenients
    des cailloux par rapport au beton pouvez vous me donner votre avis sur un point de vu santé sauvagine, cout, propreté ....
    d'avance merci
    cox59

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    591
    Pas cailloux,mais galets,c'est vraiment l'idéal,quand il pleut,les galets se trouvent lavés et le parc est toujours propre,de plus les galets n'agressent pas les pattes des coins.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    296
    et que pense tu du beton

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    pour moi j'ai des cailloux de la mignonettes pour précisé plus ,mais parcs sont en constructions en ce moment mais un a deja des coincs dedans et bien crois c'est bien quand meme un coup de jet d'eau et un petit coup de rateau et le tour est joué mais par contre en béton je ne peux pas te renseigner desolé

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    591
    Trop agressif pour les pates des canards et en plus tu vas te faire chier a nettoyer,avec les galets,a la premiere averse ton parc est propre,la pluie lave les galets.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    296
    merci gambet

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    le beton est trop agréssif j'ai souvent eut des plroblèmes dans mon chenil avec les chiens. Met plutôt des galets et avant je mettrai des drains pour que le terrain soit toujours sain.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    GAMBET Posté le Ce soir 20:01

    Inscrit le 18/10/2006
    Trop agressif pour les pates des canards et en plus tu vas te faire chier a nettoyer,avec les galets,a la premiere averse ton parc est propre,la pluie lave les galets.

    béton inofensif pour les coincs ,je trouve juste que c'est pas très esthétique ds un parc à coinc

    tu te fais chier pour nettoyer une terrasse en béton? pas moi,et à la 1ere averse çà se lavera pas??je pense que oui

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    296
    pour les drains g des vielles tole ondulé eternite que pense tu si je les met a plat du geo textil au dessus et les galet par la suite

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    8 923
    j ai fait une chape béton que j ai recouvert de graviers roulés sur la totalité du parc certes onéreux mais les cailloux ne s enfoncent pas dans le sol et ca évite les intrusions d animaux indésirable

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    ds le menu rechercher en haut rentre cailloux, tu auras des réponses je pense

  12. #12
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    835
    l'un comme l'autre c'est trop froid il faut prevoir une partie en terre ou en bois et si possible couverte

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    296

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017