Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    204
    je passe une annonce sur ce site car je sais que beaucoup d'entres vous viennent sur ce site. je developpe une gamme d'aliments Sogal du gibiers et autres ( pondeuse, chevaux, lapins, poulets, dindes...) à mon boulot, je vous presente un peu les prix : gibier d'eau entretien : 12 E40 les 25 kgs, gibier repro : 13 E50 les 25 kgs, je regarde demain la composition de chacun des produits et vous les exposerez.... les depots sont ceux de la SCA la Santerroise à : Hénencourt ( mon site de travail ), chaulnes, Arvillers et le SCA vert a poulainville...tous ces depots se situent dans la somme.pour plus d'infos me contacter au 0672887989

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    204
    comme promis je vous transmet la composition du gibier d'eau repro que je vends , je vous fait la comparaison avec l'aliment haut de gamme du commerce qui est le teurling : protéine brute 19% ( teurling : 17.5% ) vitamines E : 45 mg (teurling : 40 mg).
    je n'ai eu le temps que de relever ces concentration là, je vous transmettrai les autres demain, car j'aurais plus le temps..... (protéînes : pour la chauffe et vitamine E pour la fecondité des oeufs.....)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017