Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    378

    Collimateur réglage lunette

    Bonjour,

    Je souhaite aquérir un collimateur pour reglage de la lunette, j'hésite entre le collimateur laser qu'on met dans la gueule du canon et la cartouche qu'on insert dans la chambre. j'aimerais connaitre votre avis et expérience. merci.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    gironde
    Messages
    6
    salut,perso j'utilise une cartouche laser pour régler mes lunettes, mais rien ne remplace le contrôle visuel et la concordance entre le point de mire et la position du U.
    Quelque fois on est surpris...............
    Aprés il te reste la solution de la forme bourrée de mousse et quelques cartouches.

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Ca te coûte combien une cartouche laser comme ça biganon ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    dans la gueulle du canon , plusieurs calibres dispo , c un pre reglage à 15m tu les trouve d'ocase (ou non) dans les 35/45 € sur natura.J'ai eus mais n'aime pas trop , il faut que l’appareil soit tres bien positionné .....

    cartouche au calibre , donc dedié , préréglage idem (mais tres fiable pour lunette de hutte , si le fusil tombe cela permet de refaire un reglage à peut pres bon.Tres bonne qualité (6 vis de reglage en usine puis resiné) le top dans les 40€ c ce que j'utilise et cela fonctionne top , pour tt mes calibres (une cartouche par calibre) 22/222/300/12.

    La durée d'un jeux de pile (petite plate) est d'environ 30 mn , tu vois l'usure de la pile à l'intensité du laser . De ce fait j'ai pris celle qui ne s'allume que quand tu percute , un peu plus cher mais beaucoup plus pratique .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017