Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    mais elle ne sont pas valable en cas de controle

  2. #17
    Suspendu
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    189
    quelle soit homologués ou non pour pouvoir chassé sa veut rien dire, la preuve en cas de grippe aviaire, les bagues, registres, controle véto etc... mais avec tout sa on ne peut pas atteler en cas d GA. Donc a quoi sert tout ce cinéma ?????????? :/ :/ :/










    Ah si faire rentré un maximun de pognon dans les fouilles des assos !!!!!!!!

  3. #18
    Suspendu
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    189
    Pff triste France !!!!

  4. #19
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    835
    pour moi il n'y a pas a hésiter adhésion à l'ancge et abonnement à la sauvagine et commande des bagues
    de plus il me semble que l'on doit adhérer à aviornis avant de commander donc cela revient au même
    enfin il est incontestable que l'ancge défend nos intérêt , avionis s'en moque royalement

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    les gas j'ai besoin de conseils pour une couveuse regardez en page d'accueil "conseil couveuse". car je commence cet aprem merci. a++ yann

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    l'adhesion a l'ancge a quelque chose d'utile, les asso qui nous defendent ont besoin de financement...

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    adhésion ANCGE+sauvagine

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 550
    les avis tergiversent la dessus entre aviornis et ancge! :/ moi perso j'ai fait une commande la saison dernière a aviornis j'attends encore les bagues alors je me suis tourné vers ancge en espérant que ca marche cette fois!

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    c'était une commande de bagues ouvertes non?

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 724
    je pense que sa doit etre sa car g le meme tour commander 5 bague ouverte pour cv est toujour pas reçu .

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Personne de ceux qui en ont commandé à Aviornis n'en a reçu. Je parle des nouvelles bagues ouvertes en remplacement des premières dont les N° s'éffaçaient.
    Après beaucoup de problèmes, je sais qu'elles sont en fabrication. ça ne fera jamais que plus d'un an entre la commande et la livraison.
    M'enfin toute la responsabilité ne leur incombe pas.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    365
    voici la question que j'ai posé à la fdc 80 et la réponse que j'ai reçu

    28-02-08 - Le Conseil d’Administration d’AVIORNIS a décidé de fabriquer les 43 000 bagues commandées par la Somme, malgrè l’abscence du texte réglementaire. En effet, l’homologation concernant la satifaction des exigences de qualité des bagues, doit parvenir prochainement à l’association. Ainsi, les sauvaginiers qui ont passé commande des bagues ouvertes, il y a maintentant un an, seront livrés à domicile début février 2008 Nous conseillons aux détenteurs d’appelants de passer commande directement auprès d’AVIORNIS au 05.55.73.27.84, pour ce qui concerne les bagues fermées homologuées (canetons). Une lettre du président, Yves Butel, accompagnera la livraison des bagues ouvertes. je veux bien mais on est déjà le 28 février. alors quid de la livraison?
    Réponse :
    Contactez directement Aviornis, ils vous donneront davantage de détails

    l'ancge s'est peut etre mis de l'argent dans les poches mais la fdc 80...... [:cri


    quel gachis

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 724
    oui est bien du coup mes 5 cv sont passé a la casserole .

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    s'ils sont passé a la casserole, c'est mieux sans bague car leplastique thermostat 7 ca donne unmauvais gout

    plus serieusement, je pense que aviornis se fout la gueule du monde car ils ne peuvent meme pas nous tenir au courrant (moi aussi j'attend le remplacement de malheureuses bagues ouvertes devenues illisibles). De plus, quand on a quelqu'un la dedans, ils ne peuvent pas nous donner une reponse qui tienne la route.
    moi c'est tout vu, mes commandes de bagues c'est pour l'ANCGE

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    22
    Même chose pour moi, je n'ai toujours pas reçu mes bagues ouvertes aviornis, et ils savent toujours pas quand on sera livré, alors cette année ce sera ancge , voir ducatilon puisque même avec les bagues homologués et tout le reste on a quand même pas le droit d'attaché en cas de risque

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017