Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Petit conseil:diminue ton chant,vu la taille de ta mare,je ne mettrai pas de chant en mare,a la rigueur ta demi a bordure,sous le vent,pour le reste,25 blettes sur ton arrivage,et 15presde la zone de poses avec tes sauvagesdedans et normalement:BRAOUM!!,c'esttous ce ke je te souhaite.par contre quelques soit ton vent,laisse des chanteuses sur l'arrivage.Adé

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    tes chanteuses sur l'arrivage mais suivant les vents il faut que ton chant porte toujours avant ton voisin donc décalé plus a droite ou a gauche a toi de faire des essais

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    il y a beaucoup de chant sur la hutte voisine

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    le probleme n'est pas la , quand tu te poste a 300 metres de la hutte sur l'arrivage il faut que tes canes s'entendent en premier des fois en calant a contre vent on t'entend mieux

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    il me faudrait d'autres cannes en cage sur l'arrivage?

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    moi,je persiste et signe,laisse un gros paquet de blettes d'attaque sur ton arrivage ainsi que tes chanteuses,quelques soit les vents,puis sur l'eau,joue avec ton attache,en ne forçant pas trop sur le chant(3 demi cris pour moi:c beaucoup),laisse,notamment par vent d'est la plus grande zone de pose libre de tout(blette comme sauvage),la gauche de ta mare doit etre vide,exagère même,son déconcetrement,et cela doit le faire,la hutte voisine étant à 200 m,cela fait loin quand même par vent d'est je claquerai,un demi cri a l'ouest a bordure,1 paquet de blettes à 15 m,avec tes males et 1 autre demi cris dedans,puis en face ta hutte,une ligne au droit de sauvages,avec un male d'hiver légèrement sur la gauche de ta hutte,à 15 m avec2 blettes a SH,eet là ton voisin si il te pique ton gibier,c'est que tescanards sont aphones!!!!!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    merci kid de tes conseils je verai lors du prochain passage par vent d'est car par vent de nord comme le passage dernierement on est plutot bien servi.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    d'accord avec toi , mais je persiste sur le fait que une deux canes en cages bien placées ....car si je ne m'abuse par rapport au plan, le chant de son concurrent s'entend avant le sien par vent d'est , donc généralement mal a la tête . Au pire prevoir de cages , s'il tire mettre les canes en place, pour le reste tout a été dit par le kid

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    un petit merci au kid et cracca car samedi soir petit vend de sud est et resultat avec vos conseils on pause 19h 1 sh .00h00 1 siffleur.7h30 6 sh et 7h45 8 sh et notre voisin 1 pause les 8 sarcelles qui se sont renvolés car 1 sh desailé en bordure de la mare. resultat plus que satisfaisant pourvu que ca dure

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    ba je suis bien content pour toi,maintenant tu n'as plus qu'a pauffiner ton attache pour que le voisin..............il n'est plus de poses du tout .Enfin,non,laisse lui une SH,une fois de temps en temps,sinon,il va te bouder

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    ton voisin a pas du comprendre, mdr ! affine, repère tes appelants qui apparemment avaient bien trouver leurs places, mais au fait qu'as tu fais comme changements ??

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    375
    les vents etaient sud /est et j'ai mis une chanteuse en cage à 30 metres à l'ouest avec 1 autre chanteuse en bordure à l'ouest aussi.
    un paquet de 25 blettes avec la chanteuse
    une cane demi cri sous la chanteuse à 25 metres
    un paquet de 6 blettes avec une court cri hyb sh devant la hutte à 15 metres.
    4 males cv a ras de la hutte legerement sur la gauche
    toutes les pauses avec la hyb sh devant à 20 metres.


  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    continu a mettre ton chant des cages en fonction des vents pour qu'il s'entende en premier il ne te restera plus qu'a peaufiner la pause dans la marre

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    138
    bonjour amis chasseurs,petite question mon voisin placé avant moi sur l arrivé du gibier arrete pratiquement tout que puige faire .
    merci d avance.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017