Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    bjr est ce que quelqu'un pourrait me donner des rens sur la chasse a la botte, tarifs, assos,comment se pratique t elle, a quelle heure, mci pour les renseignements et bonne ouverture a tous

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    BJRpour la chasse en baie de somme il te faut une carte de baie a la botte tu la trouvera a st valery a l assoc des chasseur du domaine publique martime de baie de somme.03.22.60.68.57.le tarif je sais pas je sais que l an dernier c ete de 50euros environ.tu peut chasser tous les jours si tu veut du lever au coucher du soleil.pour les lieux il faudra que tu demande car il y a plusieur endroit en baie.voila

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    mci pour ta reponse troto, a +

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Elle se pratique au jour, entre le lever et le coucher du soleil. Du Hourdel au Crotoy, en passant, par le cap hornu, le fond de baie et la route panoramique du Crotoy et enfin la plage de la Maye.

    Attention coin de réserve au niveau de la digue trancart.

    Tu peux chasser autour des huttes, sur les herbus et les sables. Attention à la marée, elle monte vite et les courants se remplissent derrière toi.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    oui ces vrai fait tres attention au marée suit bien les heures car cela a failli m arriver dans les herbe de noyelle les rilleux se sont remplit tres vite et j ai eu du mal a les traverser,surtout que ces tres vaseu.si tu fait attention tu verra ces interessant.si tu la jamais fait la baie,je te conseille de faire que les marée descendant tu craint rien comme ca

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    ok mci becovent pour les rens, il serait preferable que j'y aille tout au moins au debut avec des gens qui connaissent

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    si quelqu'un veut me montrer et m'informer, mci d'avance

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    tu n aura pas de pb pour trouver quelqu un pour t informer car bocou de monde chasse en baie.sinon sur place tu peut demander ,en general il sont sympa.pour ma part quand je chassais la bas il met arriver souvent de tailler la bavette avec les anciens pendant des heure meme si je les connaissait pas..je me souviens d un gars (sylvain)avec qui je discuter sur le parking ,qui ma dit ces ta premiere fois ici?,alors vient avec moi,et je suis rester avec lui pendant toute l apres midi.tu voit ca ses des gars cool

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    ok je verrai alors sur place une fois la bas,en tout cas mci pour les rens, c'est la premiere fois que j'utilise les forums, mais surement pas la derniere,c est super mci a tous et bonne continuation pour l'avenir

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    pas de pb xxx.si je peut te rendre service

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    mais tu voit je pense meme prendre une carte cette annee je vais voir je te tient au courant.toi tu compte y aller cette annee?et quand?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    oui effectivement j'ai tres envie d'essayer, pour changer car je chasse au marais, a cote d'abbeville et je voudrais bien essayer sur la baie. je tph a l'assos lundi et je te dis quoi, ok

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    ok pas de pb tient moi au courant sur ce forum

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    17
    ok je te tiens au courant, slt et bonne soirée

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    590
    merci a toi aussi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017