Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 6
  1. #1
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    bonjour à toutes et à tous

    parait qu'il y a un eleveur de coins à saigneville, avez vous des infos sur lui, qualité des canards? chanteuses? sauvages prix?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    993
    oui mais a mon regret j'en et acheter il y a 2 ans c'est le roi des escrocs
    je parle pour les colverts car il y a 2 ans il avait pas de sauvage a vendre

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    62123
    Messages
    2 007
    pour ma par j'en ai déja acheté et j'en ai été content,si le cri des coins que tu as acheté ne te plait pas tu peux les rapporter et les échanger, maintenant niveau prix s'est pas donné pour des colvert il y a 5 ans c'était 45 euros (ou 40 euros )n'importe que se soit, court cri, amassoire, male ,siffleur................

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    993
    miglar pour info je lui ai acheter 1 cc amassoire +une chanteuse les 2 ne valais pas une pipette j'ai voulu qu'il me les change il n'a rien voulu savoir donc pour moi perso c'est un escroc

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    62123
    Messages
    2 007
    ok il a changé :/ :/ donc d'accord avec toi

  6. #6
    Ai acquis à Saigneville qq canes il y a qq années, pas de grosse déception mais rien d'extraordinaire. Quant à l'échange, on ne refait pas 300 bornes si on n'a pas la garantie d'avoir mieux!

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Bon ce Mr S'appelle Mr Fr......Il est certes tres chère(tout est à 40 euros),même maillard,mais bon ,c'est un pro,faut bien qu'il fasse son pèze.Je le connais pour lui avoir acheter des coincs a plusieurs reprises ,tout comme des copains a moi,Bilanhanteuses:pas content du tout,par contre ,un copainétait enchanté,ammassoire l'année dernière:une perle et je pese mes mots,des demi cri,hyb ou non,TRES content,mais faut savoir les choisir,Hyb SH,content,moralité,quand on produit 500 canards par an ,il y a forcément du bon et du mauvais,après,c'est vrai qu'il est asser expéditif,mais bon,le canards avec lequel tu reparU L'A CHOISI,(sauf un CC peut etre),moralité mise a part pour le prix,ce Monsieur,pour moi est correcte,ni plus ni moins,c'est a chacun de savoir aussi ce qu'il achete,,et de plus si ça te plait pas,il te l'échange.
    Voilou,a+

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    bonsoir, pour les échanges il n'en fait plus, apparemment il y a eu trop d'abus, j'ai de trés bons demi cris qui viennent de chez lui, d'excellentes hybrides aussi, aprés c'est pas du 100% garanti mais qui peux prétendre vendre des coincs fiables à 100%, c'est pas des machines non plus, globalement je trouve ses coincs satisfaisants, maintenant j'ai trouvé moins cher et ce depuis quelques temps

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 577
    pour c'est hybride de sh pas de bleme je suis tomber sur trois tres bonne canne a un prix tres modique de 20 euro piece

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    merci beaucoup pour vos avis...
    globalement c'est pas l'amerique

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    un pote veut y faire un tour, on verra bien , je vous donnerais mon avis aussi

  12. #12
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    salut moi je connais un eleveur des chanteuse forcoir terrible et en sarcelle hiver chili le top en baie de somme les gars autour sont fou mais pour en avoir dur dur

  13. #13
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    niroca, tu peux dire à quel prix il vend ses chanteuses forçoir ... merci

  14. #14
    cette personne les garantie vous avez juste cas les reportés et il vous les echanges sans probleme moi j' en suis tres content en tout cas.Certe un peu cher mais ils sont bon c coincs

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Le gars de Saigneville :

    Elève t-il des récupératoir, j'en recherche une.
    Pis aussi une manipulatoir issu d'un service commercial renommé pour endormir la méfiance du gibier
    Et si enfin il possède des voidanlnoir pour les nuits sans lune, ce serait le top.




Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017