Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6
  1. #31
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    lbt ta rien de mieux a repondre humour daccord y ya des annonces serieuse le passe au derisoir ya des gens que ca interresse si ca peut les aider pour trouver des bon canards moi ji gagne rien donc respet pour les autres

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Bon ok, j'vous laisse entre coincés duc... Faut pas s'étonner de l'érosion de la fréquentation du site... Avec tous ces bien-penseurs, donneurs de leçons d’attelage à quiconque et péteurs de câble à la moindre réflexion amusée, faut pas s’étonner …

    TCHAO

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 546
    Oui DG,

    En Général sur l'achat de jeunes canes c'est évident qu'il y a une grande part de loterie!
    Celà ne peut remettre en question la qualité de la selection du vendeur
    Qui peut dire que sur une souche donnée il sort 100% de canes exeptionnelles! :/

    Et puis en final il y a aussi le comportement a l'attache !!!

  4. #34
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    lbt coince du duc la tu vient de faire voir tes limites sur l humour super le donneur de lecons je te laisse tu me fait pitier

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Les canes del'baie, c'est sacrée !!!!

    Faut pas faire de caricature sinon c'est la fatwa assurée !!!!

    Bon alors il me faudrait également une appaisatoir pour tous ceux qui restent tendu comme un string.


  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 546
    ça pourrait servir a ché tables rondes aussi!

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Comme quoi, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont, reste ceux qui ne songent qu'à râler. Au fait pourquoi tu râles???

    Aurait-on heurter ta sensibilité en jouant sur les noms et les fonctions donnés aus appelants??? Est-ce cela que tu nommes critiquer???

  8. #38
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    becovent fait gaffe un string sa pete est tes pas loin de la rupture humour au fait pourquoi becovent

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    58
    savez vous si il élève des sarcelles pures, j ai besoin de 2 males. Auriez vous ses coordonnées? Si vous connaissez une personne qui en a de disponible faite moi signe

  10. #40
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    salut hutteux pour l instand rien cest dur d en avoir chez lui parce que sarcelle exceptionnelle ne veut pas de concurence avec mais si entend parler d une bonne souche te contact sur la hv salut

  11. #41
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    j'y suis donc allé à saigneville, l'eleveur semble très bien, parcs hyper soignés, concernant les chanteuses, faut lui faire confiance car elles etaient un peu jeunette, pas vraiment en plume. coté sauvage il n'a pas eu grosse repro...je donnerai mon avis sur la qualité des appelant dans 1 an...sachant très bien que c'est une vrai loterie meme à 40 euros...

  12. #42
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    40 euros la canne j espere pour toi q uil ne sont pas consanguin parce que bau coup de gars se sont fais avoir

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    un des meilleurs eleveur de trotteur de normandie disait que ses meilleurs chevaux etaient consanguins...

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Comment fait-on pour fixer une souche???

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    la consanguinité pour fixer une souche est obligatoire, c'est fait sur les chiens depuis plusieurs siècles!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017