Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : Barbu Tchèque

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    224
    sympa le site

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Salut les gars, comme prévu j'ai fait un site pour le Club Français du Barbu Tchèque, je vous met l'adresse ci dessous :
    http://perso.wanadoo.fr/club.barbu.tcheque/
    J'ai essayé de mettre pas mal de trucs dedans, si vous avez des critiques n'hésitez pas.

    A plus

    Jérôme

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Sympa le site JM59... vraiment!!!

    mais dis les élevage de barbu ont l'air d'etre dans la moitié nord de la france... c normal?

    bravo en tt cas et g vu que ton chien a eu un Bon a la nationale le WE dernier... il a quel age maintenant? il vient d'avoir son TAN nan?

    a++

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    et toi jmax tu le passes quand ton tan???
    lol
    histoire de savoir si les nordistes ont des aptitudes naturelles.....autre que de se prendre des branlées au foot par lens....

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    tiens en parlant de branlées CAEN(tu sais françois ....3/0 à amiens....) sont en 1ere division........CHAMPAGNE!!!!!!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ca j'en suis bin content ca va rendre la saison prochaine interessante
    video gag va remplir ses rubriques sport!!!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    514
    Salut jmax, en effet, le Barbuest plus présent dans la moitié nord de la France mais bon, il y en a un peu aussi plus au sud.

    Et oui, Ulys a eu un Bon à la Nationale d'Elevage le 08 mai. Qu'est ce qu'on s'est fait saucé, il a plu toute la journée. On était quand même content, pour una première expo que l'on faisait.

    Il a eu son TAN au mois de mars ; il s'est débrouillé comme un grand. Maintenant il est agé de 10 mois.

    Au fait jmax, c'est bien toi l correspondant d'Avifauna du coin ?

    A plus
    Jérôme

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bravo JM59 site intéressant et très sympathique : c'est un chien qui gagne a être connu j'ai un ami qui en possède un et il satisfait on ne peut plus : chien très polyvalent A+++++++++++=

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Yep JM59 c bien moi le collecteur d'aile 59/62!! Je sens que tu as des questions à me poser [

    Sinon féliciation pour Ulys! Perso g un braque de Weimar, g fait aussi pas mal de concours (TAN, nationale d'élevage, beauté, chasse... il a eu des bon, tres bon, excellent) mais il c fait renverser par une voiture à l'age de 3 ans Maintenant il a une patte qu'il ne pose plus donc plus de concours. Par contre niveau chasse il est tjrs térrible!

    Et depuis ce WE on a pris un deuxième chien, un chiot braque de weimar mais ce coup ci a poil long. Petit a petit l'ancien va se mettre a la retraitre et le nouveau prendre la place

    hésites pas si tu as des questions.

    a+

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Jmax,

    tu l'as trouvé où ton Braque de Weimar à poils longs?

    t'as une adresse?

    Merci

    @+

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Salut falcor

    je l'ai eu par le président du CABW (cercle des amateur du Braque de Weimar). je te file son adresse + numéro de tel ce soir de chez moi.

    Les poils long sont assez rare mais ils veulent développer la race, niveau chasse c du pareil au meme mais c encore plus "original" que les poils court (qui sont déja assez original dans la famille des braques)

    Si tu veux des photos hésites pas a demander!

    a+

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    quelqu'un connait il cette race : le barbu dblonde:c'est un retriever exellent pour le rapport.................










    sexuel!!!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017