Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    284
    Bonjour,
    Si vous pouviez me renseigner sur la règlementation,les sites de chasse et autres ,sur la chasse des canards dans le Lot et Garonne.

    Je chasse sur le bassin d'arcachon depuis plusieurs années à la tonne mais pas une seule fois dans mon département

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    slt le seul truc qui change par rapport au autre reglementation de la cote c'est les horaires de chasse c'est 2h avant le levé du soleil et 2h aprés le coucher du soleil, aprés les sites partout où y'a de l'eau sauf les réserves c'est a dire les 8/10em des plan d'eau intéressant

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    284
    merci pour l'info Napolon
    J'ai lu il y a une quinzaine de jour sur la dépèche qu 'il fallait aller en mairie pour se déclarer me semble t il a moins que se ne soit pour les canards mais mon canton ne faisait pas parti du ressencement.

    sinon tu chasse sur quel secteur ? est ce qu il a "beaucoup " de passage sur notre département?Ca fait 6-7 ans que je vois quelques vols d'oies au retour sinon jusqu'à présent je n'y préter pas trop attention mais la la fièvre me monte et ne pouvant aller au bassin toute les semaines ,je pense bien essayé dans le coin coin

    .

    Pour info j'habite Barbaste

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    il faut la carte gibier d'eau et déclaré cabane et appelant par contre la moyenne départementale est de 24, bcp de temps pour pas un gros score mais la passion c'est la passion

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    284
    merci napolon je vais me renseigner
    à bientot sur la hutte virtuelle ou par la qui sait
    bonne saison cynégétique

    Christophe

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017