Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    hello tous

    mon cadeau de Noël : un Lab chocolat de 4 mois, LOF magnifique

    v'là le tableau :

    il rapporte déjà le gibier à la maison, mais les coups de feu, maintenant à 5 mois et des bananes j'y vais doucement quoi

    par contre les appelants :

    c'est quoi la meilleure technique pour pas qu'il y touche sans lui faire perdre sa passion du gibier à plume et du rapport ?

    nb : je ne veux pas le faire chasser devant moi mais uniquement le mettre au rapport ...


  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    juste pour la blague : samedi dernier, 15 h au pied de hutte avec le copain, on envoie le va et vient dans le glou avec 3 canes

    je vois le lab qui recule et se jette de toutes ses forces dans la mare pour suivre les canes

    comme il ne connait pas encore le rapport à l'eau (vu les températures de début janvier) il est revenu tout surpris mais il était parti au rapport ce zouave

    ceci dit ça l'a pas dégouté de la flotte il était tout énervé , on a eu plus peur du froid qu'autre chose

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    7 383
    j avais un setter avant,,,il rapporter comme un labrador,ne se tropait jamais entre un gibier et un appelant,,,je sais pas si c cela qu'a fait la difference ,mais , tout jeune, g pris l'habitude de le faire entrer dans mes parcs a gibiers, en lui interdisant d'y toucher,,,,a l'age adulte , je pouvais meme sortir que le chien de la hutte, et j attendais tranquille aux visèes, ilme rapportait la piece que je venais de prelever ,,,

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ben c'est ce que je fais depuis toujours aussi avec mes chiens, de les prendre avec moi autour des parcs le plus souvent possible mais en même temps ils chassaient pas uniquement le canard donc c'était plus simple

    genre un jack russel si tu le dégoutes de la plume en l'engueulant trop fort dans les parcs tu t'en fout , je chassais le sanglier avec

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    j ai un lab de 3 ans deja

    ben il rentre dans les parc avec moi va sentir les oiseaux et sais qu il ne faut pas y touché
    a la chasse quand les canard sont pas tendu et que je bouge les plastiques il est en general avec moi des que je lance au va et vien les oiseaux il ne met plus les patttes dans l eau a part pour le rapport et il ne sait jamais trompé et les oiseau prennent l habitude de le voir aussi
    avec du temps de la patience et surtous de lui montré le maximum de chose car c'est a cette periode qu il enregistre le plus

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    salut les gars, j'ai un setter de bientôt 5 ans, que je n'utilise que pour le rapport du gibier....depuis tout petit je le fais suivre partout avec moi dans les parcs et au lac et même un appelant détaché ne le perturbe plus...il fait de lui même la diff entre gibier et appelant
    et cette année il a ramené ses premières cendrées pleine gueule..un spectacle inoubliable

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    moi avec ma cendrée c la guerre entre eux deux il peuvent pas ce voir

    soit ma cendrée esssaye de le pincé soit c'est lui qui essaye de la pincé c pas mechant car ca ferais un moment quelle serai plus la mais bon c marrant a voir et j arrive pas a lui faire passée sont envie sur la cendrée avec le temps je pense

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951


    :/

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    voila mas
    tres jolie chien

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    [URL=http://img118.imageshack.us/my.php?image=dragozs1.png][IMG]

  11. #11
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    purée merci squal, plus moyen de poster une ptof alors que jel'ai fait des 10 aines de fois

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    sur imag hack faut prendre le lien direct link tous en bas

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    là il a un poirt d'oreilles de brin il a pas voulu poser

    sinon c'est mon premier Lab et franchement j'adore

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    moi le mien j arrive pas a le prendreen photo avec un gibier car quand il s assoie ben il pose le gibier devant lui et attend que je le recupere
    mais bon il me le rapporte je vais pas me plaindre

  15. #15
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017