Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 5
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    pour ce qui est du cul qui gratte pour le chasseur il faut savoir que boire trop d'alcool ça fout des émoroïde monstre!!! comme le poivre et certain épice mais par contre t'as plus de ver :/ .
    bon sinon moi mon véto il a toujours eu le cas inverse de moi: la déficience en vitamine donc il m'a filé des vitamines alors que moi ils mangé une nourriture trop riche, au final il les a traité pour tout: ver, fiante liquide, vitamine. donc j'en ai déduit qu'il ne s'y connaissait pas trop du faite s'en doute qu'il ne devait pas en voir souvent des canards malade
    Donc c'est pour ça que plus on a d'avis et plus on peut trouvé de solution, biensur tout le monde y va de son expérience un dira que tout le parc va crevé et un autre dira qu'avec un doliprane il soigne toute les maladies.

    c'est pour ça que moi je pense qu'un gars qui eleve de la sauvagine depuis 20 ans ou plus, a dut en voir des cas de figure et qu'il peut resoudre certain probleme sans son véto et c'est bien pour ça que j'ai pris l'avis des 2 parti.

    enfin bon maintenant tout va bien donc merci au véto et biensur a l'expérience des sauvaginier


  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    116
    Attention, je suis entierement d'accord avec le fait de faire profiter de sa propre expérience, le but de mon commentaire n'étant pas de me faire des ennemis mais juste de redescendre sur terre ...

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    vermifuge(liquide ou solide)+cure de traitement au baytril 10% pendant 5 jours +vitamines

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    yessssssssssssssss le toubib est la

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    normalement le toubib se soigne au sky

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    931
    pour moi lhygiene d'un parc doit etre impecable
    pour te dire je mé de leau propre tous les deux jours environ
    puis si tu as des graviers(petit) moi je les retournent puis arrose pour que la merde ne reste pas
    puis niveau aliment
    je mé du blé avec des granulés
    je donne des endives et de la salade puis je conne des lentilles deau les sarcelles adorent
    puis jobtient des canards superbe dont jen suis fiere
    voila je te repond a ton message

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    224
    SALUT j ai une canne cv qui est devenue tres maigre et qui pietine sur place cmme si elle etait folLe ou qu elle ne savais plu Sse diriger ; avez vous eu ce genre de probleme?

    PS je l ai mis a part elle mange comme quatre et elle boie

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    71
    Oui, je crois que j'ai déjà eu ça. Je ne m'en rappelle plus trop mais je crois que c'était après une soirée en boîte...
    Sérieusement, j'ai 2 sarcelles comme ça (non pas celles qu'étaient en boîte.. )
    un beau jour elles se sont mises à tourner en rond, j'en ai 1 de morte (elle a finit par se pendre dans un grillage, et l'autre je l'ai encore, sans lui avoir donné quoi que ce soit... enfin penadnt l'été, en hiver avec du froid et de la pluie je pense qu'elle serait morte... pas de solution :/ :/

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    bonjour a tous.
    j'ai une cane sarcelle malade depuis 3 semaines. elle a beaucoup maigri. je lui ai donné de suite un teniverm 0.5 + des vitamines diluées dans l'eau. 2 semaines après, un 2eme teniverm0.5 et toujours des vitamines (+ granulés entretien). elle semble péter la forme, elle est toujours très vive , mais reste maigre.bien sur elle est isolé dans un petit parc couvert. il me semble avoir bien respectés les conseils des forums.mais elle ne regrossit pas. j'ai besoin de conseils

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    si elle à avalée un bout de fil de fer,perforation du gésier,amaigrissement,et mort

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    et si c'est des vers,elle reprendra pas du poids en 3 jours

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    n'oublie pas de faire le rappel du vermifuge,(se reporter à la recommandation sur l'emballage)

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    les canards ont un faible taux de mortalité par rapport au vers,cherche ailleurs ,une autre cause pour moi

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    pour le vermifuge , j'ai respecté le traitement puisque j'ai redonné 15 jours après. ça fait 3 semaines qu'elle est comme ça. elle chante de tps en tps quand son male trutte.

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    tu vermifuges tes oiseaux depuis combien de temps avec ce vermifuge???car il faut changer de matière active,de temps en temps

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017