Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 68
  1. #1
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    vent d est ca ne peut q etre bon rien ne bouge le vent se calme et prend des direction alleatoires enfin bernard qui est aux crenaux a 22h30 ouvre le feu enfin une sarcelle saffrane va recupere l oiseau et revient dans la hutte avec rien et la mine a nous interoger je vais avec elle pour constate que la sarcelle et une blette fugeuse je constate ensuite que dans le paquet de 6 il n y en que 5 et previent guy qui va prendre le tour de la situation environ 1h apres le tube crache a nouveau guy nous signal 1sarcelle dans les ex 6puis silence avant de nous dire c est bizarre avec le vent elle reste dans le paquet resutat 1 blette de nouveau et c est la que nous avons c ompris toute cette histoire une blette de l equipe precedente detachee sur le bord qui c est mise a bouge avec le vent instable et qui avait egalement fait que1 blettes ce soit cachee derriere une autre pendant un moment cette histoire n est peut etre pas tres drole mais a le merite d etre vrai pour finir i siffleur un vrai pour faire mentir le proverbe jamais deux sans trois

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    2 977
    quand ca commence a tiré dans les blettes c est l heure de ranger l apero

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    un apero en trop c est 2 blettes en trop

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    je me suis connceté PK59, c'est ludo.pas mal l'histoire, jpense a toi pour lundi prochain.................tu pourras encore en raconter une bonne....hihi. A lundi

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    bienvenue chez les ptites......

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    pardon bienvenue chez les ch'tites.... , pierrot vivement lundi.......

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    ludo pas de blettes cette nuit pour bernard et guy mais 2x1 pour bernard a lundi

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    ok, molo sur l'aperot, vous n'allez plus rien voir sinon , merde pour ce soir, moi je vais avec Yhan à MARDYCK, on croise les doigts .A lundi.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Pierrot, LUNDI C'EST LA GUERRE

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    ludo si c est la guerre l undi se sera le dernier jour dans les betteraves mais le soirs a la hutte se sera les ch tites pour nous si ta femme fait ce que je lui ai dis par contre tu ne dis rien sur ta derniere nuit a la hutte la meme chose que la semaine derniere des cadavres sans sang pierrot

  11. #11
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    j ai vu tes observations mais vous n avais rien vue peut etre les crenaux pas ouverts ou trop de someil

  12. #12
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    ludo cet te nuit terrain tres humide ha;............................................... ..;;;;;;;;;//////////////////////:::::§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §! ha ha ho !!!! vu 1cv quand meme

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Alors pierrot bien le film ? mercredi tu as quand même vu un colvert, c'est pas mal en ayant passé la nuit devant la télé.....hihi. mercredi 22 bernard revient faire un petit tour avec moi, si ça te dis de venir vois avec lui. Il vient vers 8h45. Merde pour lundi.

  14. #14
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    desole je vais a la hutte merci et a vendred

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    pour dadi 59 gros passages avec belles ouvertures et beaucoup de chants jusqua minuit bernard se pose des questions !!!!!! enfin c etais les bienvenues a la hutte du cote crenaux rien

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017