Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 68
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    salut pierrot, je sais que tu es a la hutte ce soir, j'espere que vous allez reussir.... ça va débouler très bientot........ nous a mardyck nous avons enfin évité la bulle... mais ce sera encore mieux dimanche

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    pour nous cette nuit rien vents se apartir de 4h remontant plein est dans la matinee quelque bandes de vanneaux arrivant de la mer effectivement se sera meilleur a partir de cette nuit il faut attendre lundi pour nous

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    bah grosse merde alors.... je te tiens au courant de ce que je vais observer dimanche. a bientot.

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    slt pierrot. j'ai mis un ptit message dans mes obs à l'intention du braco...... sinon jt'ai répondu sur le forum des hondschooteux, mais jsuis pas sur que tu le verras. si tu veux je peux venir faire le quatrième à la belote . A mon avis ça devrait encore etre bon lundi.... à TETEGHEM ils vont faire baisser les oies pour toi....hihi.... tu n'auras plus qu'a finir le travail....... si tu veux que je vienne demande mon numéro à bernard, jpeux pas te le donner sur le site... sinon jte dis à bientot, et surtout grosse merde....

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    je sens que vous allez voir des ZONZONS..........

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    tu verras pierrot si vos nouvelles RIRIS donnent bien........ je sens que vos allez en prendre plein la vue , et comme je t'ai dit, elle vont bien baisser à TETEGHEM, et tu va tout récupérer... . pour ma part je mettrai mes observation lundi matin sur le site, enfin si j'ai quelque chose à mettre..... appel moi si tu as besoin de mes services.....

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    90
    tiens les gens de cette discution il me semble que je les connais !
    ptit message pr ludo: une chose se confirme ça fait deux nuits que je vient pas et deux fois que vous voyez du canard; c'est bien moi le chat noir de la hutte du PAD!
    on verra bien je vais demain avec alban sur oye plage et vendredi au PAD j'espère bien enfin voir un canard!

  8. #23
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    cat noir c est pour les souris pas les coins

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    et TUTU, t'auras pas toujours la poisse..... .

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Pierrot je crois que tu as une magnifique histoire a raconter sur hutte virtuelle . inoubliable... , en tout cas je te remercie beaucou p pour l'invitation, et pour m'avoir permis d'observer cette magnifique moisson... , même si j'aurai pu en voir deux....hihi.....

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    en tout cas le male colvert est superbe... un très beau male

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Dimanche tu en verras du canard TUTU et même peut être des zonzons , mais ce sera pendant que je veille......... t'inquiète pas, je te reveillerai . Tiens au fait je veille en prems ce coup ci......si ça te dérange pas. faudra que je dorme un peu après, serais très fatigué. Je te prédis un beau siffleur ver 03h30....hihi....

  13. #28
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    pas de brouillard cette nuit du mal a dormir a 11 je suis au poste vraiment pas de chance lundi car nuit de merde et il y avez de quoi enfinil y aura d autres jours meme pour tutu

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Alors PK? bien ta nuit? il parait que c'était calme cette nuit dans ton secteur

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    oublies pas de raconter l'histoire de lundi PK59..... ça va faire rire

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017